Tascam - TM-AG1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microphones

Le Tascam TM-AG1 est un filtre anti-pop double écran en nylon, avec un système de fixation universel monté sur flexible. Indispensable pour toutes les prises voix avec des micros à condensateur !

ARTICLE N° 69284
Doté d'un col de cygne facilement réglable, d'un support de montage sécurisé et d'un design à double écran spécialement conçu, le filtre pop Tascam TM-AG1 vous aidera à maîtriser les plosives sur les enregistrements vocaux.
Utilisable sur pied / barre de couplage
 Pied de micro
Type d'accessoires
 Filtre anti-pop
  • TM-AG1 Tascam
  • Filtre anti-pop
  • Double écran nylon
  • Conduit d'air latéral
  • Col de cygne réglable : 351 mm
  • Fixation sécurisé
  • Dimensions : 152 × 514 × 177 mm
  • Poids : 270 g
Tascam - TM-AG1 Tascam - TM-AG1
23 €
Léo
Léo
Anthony
Anthony
Besoin d'aide ?

Plein feu sur

Tascam est présent dans le paysage audio pro depuis des décennies. On leur doit la création du tout premier enregistreur multipistes sur cassette, adopté par de nombreux artistes dont Bruce Springsteen ! Aujourd'hui, Tascam propose un large choix de matériels d'enregistrement, des studios numériques portables US-42B, aux enregistreurs portables DR-40X, des interfaces audio HR et des tables de mixage série Model. Simples à utiliser, les produits Tascam permettent aux débutants de se familiariser avec le mixage et l'enregistrement, tandis que les professionnels peuvent facilement maximiser leur potentiel. La possibilité de réaliser des enregistrements du début à la fin permet aux musiciens de diffuser leur musique à grande échelle en toute simplicité.

Retour en haut de page