Microphones

Le DPA 2028-B-B01 est un micro main vocal filaire à condensateur, avec une directivité super cardioïde. Il a été conçu pour offrir sur scène une reproduction vocale très fidèle sur tous types de voix. La réponse hors axe très plate du DPA 2028 délivre une sonorité constante et extrêmement naturelle. Univers Sons recommande le DPA 2028-B-B01 pour les animateurs, les chanteurs et les choristes.

ARTICLE N° 68740
  • DPA 2028-B-B01
  • Micro à condensateur
  • Directivité super cardioïde
  • Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
  • Réponse en fréquence, ±2 dB, distance 12 cm : 100 Hz - 16 kHz. Filtre passe-haut permanent du 3ème ordre à 80 Hz
  • Sensibilité, nominale, ±3 dB à 1 kHz : 5 mV/Pa, soit -46 dB (réf. 1 V/Pa)
  • Niveau de bruit équivalent, pond. A : Typ. 22 dB(A), réf. 20 Pa (max. 23 dB(A))
  • Rapport S/B (pond. A), réf. 1 kHz à 1 Pa (94 dB SPL) Typ. 72 dB(A)
  • Distorsion Harmonique Totale (THD) : < 1% jusqu’à 139 dB SPL crête
  • Gamme dynamique : Typ. 117 dB
  • Niveau SPL max (crête) avant écrêtage : 160 dB
  • Alimentation fantôme 48 V (±4 V) requise
  • Connecteur : XLR-3M. 1 : blindage, 2 : point chaud (+), 3 : point froid (-)
  • Diamètre du micro : 48 mm
  • Diamètre de la capsule : 19 mm
  • Longueur : 188 mm
  • Poids : 286 g
Le micro voix à condensateur DPA 2028 dispose d'une directivité super cardioïde, qui offre un gain maximal avant d'atteindre le Larsen. Le rejet hors axe permet une isolation exceptionnelle, pour capter uniquement la voix et non les instruments autour.

Le DPA 2028 est équipé d'une suspension interne à trois niveaux, d'un filtre anti-pop spécifique et d'une grille extrêmement efficaces pour réduire les bruits de manipulation et les plosives dans le micro.

Le DPA 2028 doit être branché sur une alimentation fantôme 48V. Sa capsule est fixée directement dans la suspension interne, et ne peut être démontée.

Une fois sur scène, le micro de scène DPA 2028 n'a pas (ou très peu) besoin d'égaliseur pour restituer le son, comme si vous étiez à côté du chanteur pour écouter sa prestation. Cela permet au chanteur d'utiliser sa voix comme s'il n'y avait pas de micro.
POINTS FORTS

- Son DPA réputé
- Voix naturelles du folk au métal
- Réduit les problèmes de Feedback
- Assez robuste pour la scène live
- Directivité super cardioïde uniforme
- Accepte de forts niveaux de pression acoustique (SPL)

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