Microphones

Le DeadCat VMPR de Rode est une bonnette à poil anti-vent, conçue spécialement pour couvrir le microphone VideoMic Pro de Rode. Constituée d'une mousse à alvéoles ouvertes, recouverte de fourrure synthétique, la Rode DeadCat VMPR est destinée à minimiser le bruit du vent lors des enregistrements en extérieur, tout en restant acoustiquement transparente. N.B. Le DeadCat VMPR est compatible avec le VideoMic Pro équipé d'une suspension Rycote Lyre (modèle commercialisé après mai 2015). Pour les modèles VideoMic Pro avec suspension à élastique, veuillez vous orienter vers le DeadCat VMP.

ARTICLE N° 64936
Deuxième démarque : -5% supplémentaires

A l’occasion de la deuxième démarque des soldes du 10 juillet 2024 au 23 juillet 2024 inclus, profitez de 5% de réduction supplémentaires sur les produits en soldes, dans la limite des stocks disponibles, avec le code SOLDES5. Offre réservée aux particuliers. Code non cumulable avec tout autre code promotionnel. Offre non rétroactive.

  • Rode DeadCat VMPR
  • Bonnette anti-vent
  • Fourrure Synthétique
  • Compatible avec le Rode VideoMic Pro équipé d'une suspension Rycote (modèle commercialisé après mai 2015)
  • Poids : 13 g
  • Dimensions : 150 x 95 x 30mm
La DeadCat VMP est une bonnette anti-vent fourrure pour le VideoMic Pro, idéale pour les prises de son extérieures.

Sa fourrure artificielle est spécialement pensé pour minimiser les bruits de vents, pour une prise de son et une acoustique transparente.

Plein feu sur