Rme - ADI-8-DS MKIII

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Processeurs de signal

Dernier né de la série ADI-8 de RME, l’ADI-8 DS Mk III est un convertisseur AN/NA 8 canaux haut de gamme doté d’un jeu de fonctionnalités vraiment unique.

ARTICLE N° 58799
  • Convertisseur 8 canaux A/N, design totalement symétrisé, 119 dBA.
  • Convertisseur 8 canaux N/A, double sortie symétrique, 120 dBA.
  • Conversion basse latence, moins de 12 samples de délai.
  • 4 entrées/sorties AES/EBU par D-sub, 8 canaux @ 192 kHz.
  • 2 entrées/sorties ADAT I/O, 8 canaux @ 96 kHz, 4 canaux @ 192 kHz.
  • Entrée/sortie Word clock.
  • Afficheur de niveaux 2 x 8 canaux.
  • Silence des sorties à l’allumage et l’extinction.
  • Patchbay numérique.
L’appareil combine un excellent design de circuits analogiques avec la dernière génération de puces à faible latence. Intégrant SteadyClock, l’ADI-8 DS Mk III offre non seulement une  conversion AN/NA de la plus haute qualité, mais aussi une conversion de format numérique et des fonctionnalités de routing pour une connectivité numérique optimale.

L’ADI-8 DS Mk III se présente sous la forme d’un rack 19″ 1U offrant les fonctionnalités d’horloge ICC, SyncCheck, et SteadyClock, des entrées/sorties AES-EBU et ADAT, et quatre niveaux de référence (jusqu’à +24 dBu), à une fréquence d’échantillonnage maximale de 192 kHz. Il est équipé aussi d’une entrée/sortie word clock et d’un double afficheur de niveaux 8 canaux. Le DS Mk III propose une latence de conversion ultra basse avec moins de 12 échantillons de délai.

En plus de sa qualité sonore notamment obtenue via un chemin de signal entièrement symétrisé,  l’ADI-8 DS Mk III s’interface avec tous les équipements numériques de studio via ses entrées/sorties ADAT ou AES-EBU, et est le compagnon idéal des cartes audio RME HDSPe AES et HDSP AES-32 en leur fournissant 8 entrées/sorties analogiques d’une qualité de conversion de référence. L’utilisation de plusieurs MK III permet d’équiper la carte RayDAT HDSPe de 32 entrées/sorties analogiques, via ses quatre ports ADAT.

Le nouveau ADI-8 DS Mk III comprend également un patchbay numérique avec libre choix de la source et la destination. Les données ADAT peuvent être converties en AES, l’AES en ADAT, simultanément, l’ADAT transmis tout en écoutant l’analogique, etc. Les sorties ADAT disposent également d’un mode de copie pour le raccordement de deux appareils ADAT différents.

Comme pour les précédents succès de RME qu’ont été l’ADI-8 Pro et l’ADI-8 DS,  l’ADI-8 DS Mk III affiche des spécifications impressionnantes, et offre une qualité professionnelle ainsi que des fonctionnalités rares à ce niveau de prix.

Plein feu sur