La RME Fireface UCX II est une interface audio professionnelle USB 2.0 à 40 canaux, avec 20 entrées/20 sorties. Sa conception robuste, en demi-rack, offre un look épuré tout en offrant un contrôle approfondi. La connectivité analogique, numérique, MIDI et word clock facilite l'intégration à votre studio. Elle est compatible Mac, PC et iOS.
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Caractéristiques
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RME Fireface UCX II
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20 Entrées / 20 Sorties
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8 x Entrées Analogiques
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8 x Sorties Analogiques
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2 x Entrées Micro / Ligne
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2 x Entrées Ligne / Instrument
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1 x Entrée / Sortie AES/EBU
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1 x Entrée / Sortie SPDIF
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1 x Entrée / Sortie ADAT
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1 x Entrée / Sortie Word Clock commutable
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1 x Entrée / Sortie MIDI
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USB 2.0 (USB 3 compatible )
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ANALOGIQUE / NUMERIQUE
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Entrées ligne 5-8, panneau arrière
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Resolution A/N : 24 bit
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Rapport signal/brut : 112 dB RMS non pondéré, 115 dBA
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB: 5 Hz – 20.8 kHz, @ 96 kHz, -0.5 dB: 3 Hz – 45.8 kHz, @ 192 kHz, -1 dB: 2 Hz – 92 kHzn
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %
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Diaphonie : > 110 dB
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Connecteur jack 6,35 mm TRS, symétrie électronique
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Impédance : 8 kOhm asymétrique, 12 kOhm symétrique
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Sensibilité d'entrée commutable : +19 dBu et +13 dBu
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Gain variable : 0 à +12 dB
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Niveau min à 0 dBFS : +1 dBu, -1.2 dBV
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Entrées ligne 3-4, panneau avant
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Idem Analogique / Numérique, sauf :
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Gain additionnel : 0 à +12 dB
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Niveau max, +19 dBu, Gain 0 dB : Ligne +19 dBu, Instrument +13 dBu
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Niveau max, +13 dBu, Gain 12 dB : Ligne +1 dBu, Instrument -5 dBu
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Impédance : Instrument 1 MOhm. Ligne 13 kOhms symétrique, 9 kOhms asymétrique
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Gain entrée Instrument : +6 dB
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Mode : Ligne symétrique (TRS), Instrument asymétrique (TS)
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Entrée Microphone 1-2, panneau avant
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Idem Analogique / Numérique, sauf :
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Connecteur XLR, symétrie électronique
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Impédance : 5.4 kOhm
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Gamme dynamique : 75 dB
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Niveau max, Gain 0 dB : +18 dBu
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Niveau max, Gain 75 dB : -57 dBu
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EIN : -128 dBu pondéré A, 60 dB gain, 150 Ohm, 20 Hz – 20 kHz
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Entrée Ligne 1-2
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Idem Analogique / Numérique, sauf :
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Entrée TRS, symétrie électronique
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Impédance : 10 kOhms symétrique, 5 kOhm asymétrique
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Niveau max, Gain 0 dB : +24 dBu
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Niveau max, Gain 75 dB : -51 dBu
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NUMERIQUE / ANALOGIQUE
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Sortie Ligne 1-6, panneau arrière
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Résolution : 24 bit
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Gamme dynamique : 112 dB RMS non pondéré, 115 dBA
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.5 dB: 5 Hz – 20.8 kHz, @ 96 kHz, -0.5 dB: 5 Hz – 45 kHz, @ 192 kHz, -1 dB: 5 Hz - 89 kHz
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THD : < -108 dB, < 0.0004 %
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %
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Diaphonie : > 110 dB
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Niveau max : +19 dBu
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Connecteur jack 6.35 mm TRS, Servo-équilibré
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Impédance : 75 Ohm
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Niveau de sortie commutable : +19 dBu, +13 dBu, +4 dBu
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Sortie Casque (7-8)
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Idem Numérique / Analogique, sauf :
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Connecteur 6.35 mm TRS stéréo, asymétrique
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Niveau max à 0 dBFS, haut : +19 dBu
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Niveau max à 0 dBFS, bas : +4 dBu
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Impédance : 1 Ohm
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Puissance max. par canal @ 32 Ohms, 0.1% THD : 210 mW (2.6 Vrms, +10.5 dBu)
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MIDI
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1 x entrée/sortie MIDI via connecteurs 5-pin DIN
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Isolation galvanique par optocoupleur (entrée)
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Mode Hi-speed : Jitter et latence en-dessous de 1 ms
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FIFOs 128 bit séparés pour entrée et sortie
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NUMERIQUE
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Horloge : Interne, ADAT, AES, SPDIF, Word Clock
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Jitter suppression horloges externes : > 50 dB (2.4 kHz)
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Influence effective du jitter d'horloge sur les conversions AN et NA : proche de zéro
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PLL garantissant zéro dropout, même à plus de 100 ns de jitter
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Digital Bitclock PLL pour varispeed ADAT
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Fréquences d'échantillonnage supportées : de 28 kHz à 200 kHz
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Entrées numériques
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AES/EBU
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Connecteur XLR, symétrie sur transfo, AES3-1992
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Haute sensibilité : < 0.3 Vpp
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SPDIF compatible (IEC 60958)
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Format Consumer et Professional
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Gamme de fréquences : 27 kHz – 200 kHz
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Suppression Jitter : > 50 dB (2.4 kHz)
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SPDIF coaxial
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Connecteur RCA, IEC 60958
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Haute sensibilité : < 0.3 Vpp
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Format Consumer et Professional, protection copie ignorée
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Gamme de fréquences : 27 kHz – 200 kHz
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Suppression Jitter : > 50 dB (2.4 kHz)
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ADAT Optique
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Connecteur TOSLINK, Alesis
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Standard : 8 canaux 24 bit, jusqu'à 48 kHz
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Double Speed (S/MUX) : 4 canaux 24 bit 96 kHz
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Quad Speed (S/MUX4) : 2 canaux 24 bit 192 kHz
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Digital Bitclock PLL pour varispeed
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Gamme de fréquences : 31.5 kHz – 50 kHz
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Suppression Jitter : > 50 dB (2.4 kHz)
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SPDIF compatible (détection automatique)
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Word Clock
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Connecteur BNC
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Terminaison interne commutable 75 Ohms
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Détection automatique Double/Quad Speed avec conversion interne Single Speed
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SteadyClock super low jitter même en mode varispeed
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Non affecté par les DC-offsets
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Protection survoltage
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Niveau : 1.0 Vpp – 5.6 Vpp
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Gamme de fréquences : 27 kHz – 200 kHz
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Suppression Jitter : > 50 dB (2.4 kHz)
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Sorties numériques
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AES/EBU
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Connecteur XLR, symétrie sur transfo, AES3-1992
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Niveau : Professional 4.5 Vpp, Consumer 2.6 Vpp
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Format Professional AES3-1992 Amendment 4
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Format Consumer (SPDIF) IEC 60958
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Mode Single Wire, fréquence d'échantillonnage de 28 kHz à 200 kHz
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SPDIF coaxial
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Connecteur RCA, IEC 60958
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Niveau : Professional 1.2 Vpp, Consumer 0.6 Vpp
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Format Professional AES3-1992 Amendment 4
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Format Consumer (SPDIF) IEC 60958
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Mode Single Wire, fréquence d'échantillonnage de 28 kHz à 200 kHz
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ADAT
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Connecteur TOSLINK, Alesis
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Standard : 8 canaux 24 bit, jusqu'à 48 kHz
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Double Speed (S/MUX) : 4 canaux 24 bit 96 kHz
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Quad Speed (S/MUX4) : 2 canaux 24 bit 192 kHz
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Word Clock
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Connecteur BNC
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Niveau max : 5 Vpp
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Niveau @ 75 Ohm avec terminaison : 4.0 Vpp
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Impédance : 10 Ohms
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Gamme de fréquences : 27 kHz – 200 kHz
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Consommation : 13 Watts
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Courant à 12 Volt : 910 mA (11 Watts)
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Température de fonctionnement : +5° à +50° Celsius
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Humidité relative : < 75%, sans condensation
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Dimensions avec oreilles de rack (LxHxP) : 265 x 44 x 155 mm
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Dimensions sans oreilles de rack (LxHxP) : 215 x 44 x 130 mm
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Poids : 910 g
Présentation
La technologie SteadyClock/femtoseconde de la Fireface UCX II offre une horloge ultra-stable, et ses sorties à couplage CC permettent d'envoyer des contrôles de tension CV/gate à des synthétiseurs modulaires et à d'autres équipements de studio.
Prenez le contrôle total de la Fireface UCX II avec TotalMix FX - aucune console de mixage hardware n'est nécessaire - avec des tas d'effets sans latence disponibles pour chaque canal. Vous disposez également d'un système de mesure intégré complet, d'un port DURec pour l'enregistrement direct sur une clé USB ou un disque dur externe, et de la prise en charge de la télécommande USB ARC de RME (vendue séparément).
Plein feu sur
Depuis 1996, RME fournit des équipements de qualité supérieure pour l'enregistrement musical sur ordinateur (MAO) : Convertisseurs, interfaces audio USB, FireWire et/ou Thunderbolt avec DSP intégré, qui associé à TotalMix FX offrent de nombreuses fonctionnalités de mixage, d'effets et même de contrôle à distance. La majorité des produits RME sont compatibles Mac, PC et iOS, vous donnant la liberté d'enregistrer et de produire, où que la musique vous emmène. Que ce soit pour la scène ou le studio, vous pourrez compter sur votre équipement audio RME pour vous offrir la qualité et la fiabilité attendus.