Le Serato DJ Suite est un logiciel DJ à 4 decks avec lecteur d'échantillons intégré, effets et support à distance iOS. Il inclus est les logiciels Serato DJ PRO + Video + DVS + FX Pack + Flip + Pitch 'n Time DJ. Il est compatible Mac et PC. Veuillez noter que Serato DJ Suite nécessite un matériel compatible pour fonctionner. Univers Sons vous propose une large gamme de matériel compatible Serato de fabricants tels que Rane, Pioneer, Numark, Novation, Vestax, et autres. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre commercial.

  • Serato DJ Suite
  • Logiciel de mix
  • Inclus est les logiciels Serato DJ PRO + Video + DVS + FX Pack + Flip + Pitch 'n Time DJ
  • Carte d'enregistrement
  • Moteur d'effets par iZotope
  • 10 effets sonores haut de gamme
  • Reverb, Echo, Ping Pong delay...
  • Mode Slicer et Hot cues
  • Auto Loop, Manual Loop et Loop Roll
  • Wave Form par voie
  • Affichage BPM
  • Mix sur 4 voies
  • Enregistrement du mix
  • Sampler SP 6
  • Mapping Midi
  • Compatible Serato Vidéo
  • Slip Mode
  • **Délai de rétractation invalide pour ce produit**
Entre sa compatibilité plug-and-play avec une large gamme de matériel DJ et sa compatibilité MIDI quasi universelle, Serato DJ Pro vous permet vraiment de tirer le meilleur parti de votre équipement. Une autre façon pour Serato DJ Pro de vous permettre de profiter de l'équipement dont vous disposez déjà est son intégration iOS. Lorsque vous chargez l'application Serato Remote sur votre iPad ou la mini application Serato Remote sur votre iPhone ou iPod touch, vous pourrez prendre le contrôle de presque toutes les fonctions Serato DJ Pro sans avoir à vous servir de votre souris ou de votre contrôleur DJ. Ces applications sont la solution parfaite pour les sets DJ les plus élaborés, et vous trouverez d'innombrables façons de les mettre en œuvre.

Quand il s'agit de gérer votre musique, vous ne pourriez pas demander un meilleur copilote que Serato DJ Pro. Organisez votre musique dans des dossiers pour différents concerts, avec les pochettes d'album. Vous aurez également un accès complet à votre bibliothèque iTunes et à vos fichiers whitelabel.net dès le départ. Vous pouvez même configurer des mots-clés, tels que genre ou BPM, pour trier votre musique dans des dossiers intelligents qui se mettent à jour automatiquement, ou lancer de nouveaux fichiers dans le dossier de préparation pour un examen ultérieur. Serato DJ Pro peut même appeler l'historique de ce que vous avez joué lors de vos derniers concerts, ce qui est un véritable bonus si vous devez remettre des listes pour le suivi des royalties.

Sur Serato DJ Pro, 4 platines virtuelles fournissent toutes les informations clés dont vous avez besoin, y compris le BPM, la progression de la piste, les informations de pitch, et plus encore, ainsi que de grands jog dials, vous fournissant des points de référence pour le scratch et le beat juggling. Vous obtenez également de grands affichages de formes d'onde colorés allant du rouge pour les basses au bleu pour les aigus, et puisqu'ils s'alignent les uns à côté des autres, vous pouvez suivre les transitoires pour vous assurer que vos pistes sont vraiment verrouillées sur le beat.

Le DJing est une question de temps et de timing, et Serato DJ Pro met les fonctions essentielles de contrôle du temps dont vous avez besoin à portée de main. Si vous utilisez beaucoup de marqueurs, vous adorerez la façon dont Serato DJ Pro vous permet d'afficher les huit marqueurs, avec leurs noms uniques, en une seule fois. Il en va de même pour les boucles et les boucles automatiques. Si vous n'aimez pas l'adaptation manuelle des rythmes, la fonction Sync de Serato DJ Pro vous permettra de gagner du temps et d'éviter le stress lié à la manipulation du curseur de pitch. Le mode Quantize est également une chose magique si votre timing n'est pas parfait, déclenchant automatiquement des marqueurs temporels et des boucles dans le temps au rythme.

Le FX Pack inclus dans Serato DJ Suite offre les outils dont vous avez besoin pour créer des transitions et des pistes de distorsion totalement envoûtantes. En plus de cela, Serato DJ Suite inclut à la fois l'extension Pitch'n Time et l'extension Flip. Pitch'n Time est basé sur le premier logiciel d'étirement du temps et de changement de pitch de Serato et vous permet de réaliser d'énormes tours de distorsion de piste, sans ruiner votre qualité sonore. Flip vous permet d'automatiser le cueing, et lorsque vous mettez cela avec la pléthore d'effets à votre disposition, vous pouvez créer des résultats étonnants.

Si vous êtes habitué au DJing avec du vrai vinyle sous vos doigts, alors vous avez besoin de Serato DVS. Combiné avec une interface audio compatible et un ensemble de vinyles Time Codés Serato, ce système vous permet de contrôler vos platines Serato DJ Pro directement depuis vos platines. Nous parlons également de temps de réponse beaucoup plus rapides que ceux de la technologie MIDI, afin que vous ne manquiez jamais un beat, au sens propre du terme. Mettez un autocollant sur votre vinyle, et vous serez verrouillé au tempo avec les plateaux virtuels de Serato, de sorte que vous n'aurez jamais à regarder l'écran. DVS est un must absolu pour tout DJ old school qui cherche à tirer le meilleur parti de Serato DJ Pro.

Enfin, Serato Video étend la puissance déjà impressionnante de Serato DJ avec des capacités vidéo interactives. Que vous soyez un VJ expérimenté ou que vous soyez à la recherche d'un moyen facile d'ajouter des visuels excitants à votre DJ set, Serato Video est parfait pour ce travail. Pour commencer, Serato Video est livré avec une tonne d'effets et de transitions que vous pouvez déclencher et manipuler depuis votre matériel compatible Serato. Ajoutez-y la prise en charge de Syphon et vous pouvez facilement partager vos vidéos avec d'autres applications sur votre Mac pour faciliter le mapping de projection.
POINTS FORTS

- L'une des applications de DJ numérique les plus populaires au monde pour une utilisation avec une large gamme de matériel compatible.
- Comprend Serato DJ Pro plus toutes les extensions : Vidéo, DVS, Flip, Pitch'n Time, et 4 Packs d'Expansion FX
- L'interface utilisateur facile à utiliser et extrêmement flexible vous permet de garder votre écran à l'abri de l'encombrement tout en accédant à tous les outils dont vous avez besoin
- De puissantes options d'organisation et de gestion des chansons vous permettent de créer des dossiers virtuels, d'enregistrer l'historique et de trier automatiquement vos musiques.
- Les fonctions de cue, de boucles, de synchronisation et de quantification facilitent l'obtention d'un timing parfait dans vos performances.
- Le mode Slip vous permet d'exécuter des tours de plateau et de jongler avec les marqueurs, sans perdre le rythme.
- Le lecteur d'échantillons SP-6 vous offre 24 sample slots que vous pouvez utiliser pour pimenter votre mix.
- Soyez encore plus créatif avec un ensemble complet d'effets iZotope
- Les applications Serato Remote et Serato Remote mini iOS offrent de puissantes fonctions de contrôle à distance.
- Nécessite un matériel compatible Rane, Pioneer, Numark, Novation, Vestax, ou autres.
- Serato Video vous permet d'ajouter des graphismes et des effets visuels à votre spectacle en toute transparence.
- Déclenchez, mixez et manipulez le contenu vidéo directement depuis votre matériel compatible Serato.
- Supporte les formats de fichiers .MOV.M4V.M4V.MP4.M4A.AVI.FLV.MPG.MPEG.MPEG.DV.QTZ
- Comprend une bibliothèque complète de transitions vidéo et d'effets visuels
- Les effets audio/vidéo répondent à la musique, ce qui vous permet de créer des performances synchronisées époustouflantes.
- Enregistrez votre set avec enregistrement vidéo intégré
- La prise en charge de Syphon (Mac uniquement) vous permet d'envoyer la sortie vidéo vers d'autres applications pour faciliter le mapping de projection.
- Ajoutez vos propres images et textes à votre mix vidéo pour personnaliser votre spectacle
- Stockez les effets dans chaque fichier vidéo pour un rappel instantané
- La vidéothèque Serato de contenu vidéo de I Love QC (Mac seulement) et Beeple vous permet de démarrer.
- Prise en charge des configurations avancées pour les connexions externes aux moniteurs, écrans et projecteurs
- DVS vous permet de DJ avec de vrais vinyles et des enregistrements de contrôle de time-code.
- Flip vous permet d'automatiser les marqueurs temporels pour des effets de transition et d'utilité étonnants.
- Pitch'n Time vous permet d'obtenir des temps extrêmes et des courbes de pitch, sans ruiner votre son.
- Packs d'extension FX inclus

Plein feu sur