Rme - MADIface Pro

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Interfaces Audio

La RME MADIface Pro est une interface audio professionnelle USB, offrant jusqu'à 136 canaux MADI. Equipée de 2 entrées micro/ligne XLR analogiques, 2 sorties ligne XLR, deux entrées Jack TS universelles pour ligne ou instrument, et deux sorties stéréo Jack TRS pour casque basse et haute impédance, la MADIface Pro fournit tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur vos projets en studio ou en déplacement. Le logiciel TotalMix FX inclus, ajoute des égaliseurs paramétriques à 3 bandes et de l'écho/réverb, ainsi que des options de mixage et de routing illimités. Une entrée/sortie MIDI complète le jeu de fonctionnalités entièrement compatible DAW. La RME MADIface Pro fonctionne sur bus USB, et n'a généralement pas besoin d'une alimentation externe, sauf si l'E/S MADI est utilisée.

ARTICLE N° 61474
  • RME MADIface Pro.
  • Canaux d’enregistrement / lecture : 68 entrée / 68 sorties.
  • 4 x entrées/sorties analogiques (Micro, Ligne, Instrument).
  • 4 x sorties analogiques (2 x XLR, 2 x casques).
  • 1 x entrée/sortie MADI.
  • 1 x entrée/sortie MIDI + MIDI over MADI.
  • 1 x USB 2.0 (compatible USB 3).
  • De 8 à 64 canaux.
  • 2 entrées analogiques micro/ligne en XLR.
  • 2 sorties Ligne en XLR.
  • TotalMix FX.
  • 2 sorties casque haute et basse impédance.
  • EQ paramétrique 3 bandes sur toutes les entrées et sorties.
  • Auto-alimentée par le port USB.
  • 64 canaux d'entrée et de sortie en MADI.
  • Fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz.
  • Entrée Mic / Line A/N
  • Microphone / ligne 1 2
  • Entrée: XLR, symétrie électronique
  • Impédance d'entrée symétrique: 2 ohms, 5,2 ohms avec PAD
  • Impédance d'entrée asymétrique: 1 kOhm, 2,6 kOhm avec PAD
  • Rapport Signal/Bruit (SNR): 113 dB RMS non pondérée, 116 dBA
  • Réponse en fréquence @ 44,1, -0,1 dB: 18 Hz - 20,8 kHz
  • Réponse en fréquence @ 96 kHz, -0.5 dB: 7 Hz - 45,8 kHz
  • Réponse en fréquence @ 192 kHz, -1 dB: 5 Hz - 92 kHz
  • Avec Pad actif : -0.1 dB 8 Hz, -0.5 dB <4 Hz, -1 dB <3 Hz
  • THD <-110 dB, <0,00032%
  • THD + N : <-104 dB, <0,00063%
  • THD @ 30 dB de gain <-107 dB, <0,0004%
  • THD + N @ 30 dB de gain <-100 dB, <0,001%
  • Diaphonie > 110 dB
  • Plage de commande de Gain: -11 dB à +65 dB
  • Niveau d'entrée maximal XLR, Gain de 0dB: +8 dBu, Pad +19 dBu
  • Niveau d'entrée XLR maximum, Gain de 65 dB: -57 dBu, Pad -46 dBu
  • Entrée numérique
  • Connecteur sur FDDI Duplex SC
  • Compatible 62,5 / 125 et 50/125
  • Accepte les modes 56 canaux et 64 canaux plus Frame 96k
  • Standard: jusqu'à 64 canaux de 24 bits 48kHz
  • S / MUX: Un maximum de 32 canaux 24 bit 96kHz
  • S / MUX 4: un maximum de 16 canaux de 24 bits 192 kHz
  • Plage de verrouillage: 25 kHz - 54 kHz
  • Jitter en synchronisation sur le signal d'entrée: <1 ns
  • Format audio numérique
  • Horloges: internes, entrée MADI
  • Faible Jitter: <1 ns en mode PLL, sur toutes les entrées
  • Horloge interne: 800 ps Jitter, Spread Spectrum aléatoire
  • Suppression du Jitter > 50 dB (2,4 kHz)
  • Prise en charge des taux d'échantillonnage: 28 kHz à 200 kHz
  • Sortie numérique
  • MADI
  • Connecteur sur FDDI Duplex SC
  • Compatible 62,5 / 125 et 50/125
  • Longueur du câble jusqu'à 2000 m
  • Création de 56 canaux et le mode de canal 64 et 96k cadre
  • Single Wire: jusqu'à 64 canaux de 24 bits 48kHz
  • S / MUX / 96k trame: jusqu'à 32 canaux de 24 bits 96kHz
  • S / MUX 4: un maximum de 16 canaux de 24 bits 192 kHz
  • Entrée Instrument
  • A/N, Entrée Ligne / Instrument 3-4
  • Comme en Micro / Ligne 1 2, mais avec:
  • Entrée: jack 6.3mm mono, asymétrique
  • Impédance en entrée: 470 ohms
  • Rapport Signal/Bruit (SNR): 114 dB RMS non pondéré, 117 dBA
  • Réponse en fréquence @ 44,1 kHz, -0.1 dB: 5 Hz - 20,8 kHz
  • Réponse en fréquence @ 96 kHz, -0.5 dB: <3 Hz - 45,8 kHz
  • Réponse en fréquence @ 192 kHz, -1 dB: <2 Hz - 92 kHz
  • Niveau d'entrée maximal @ +4 dBu, gain 0 dB: +13 dBu
  • Niveau maximal d'entrée @ -10dBV, gain de 9 dB: -5 dBu
  • MIDI
  • 1 x E / S MIDI via le câble épanoui avec prises DIN 2 x 5 broches
  • Séparation galvanique par entrée optocouplées
  • E / S MIDI via MADI
  • Transmission Invisible via le bit d'utilisateur de canal 56 (jusqu'à 48 kHz)
  • Transmission Invisible via le bit d'utilisateur de canal 28 (jusqu'à 96 kHz)
  • Mode Hi-Speed : jitter et temps de réponse inférieurs à 1 ms
  • Sortie Ligne
  • N/A, Sortie Ligne 1-2
  • Rapport Signal/Bruit (DR): 115 dB non pondéré, 118 dBA
  • Réponse en fréquence @ 44,1, -0,5 dB: 0 Hz - 20,8 kHz
  • Réponse en fréquence @ 96 kHz, -0.5 dB: 0 Hz - 45 kHz
  • Réponse en fréquence @ 192 kHz, -1 dB: 0 Hz - 89 kHz
  • THD: - 106dB, 0,0005%
  • THD + N: -102 dB, 0,0008%
  • Diaphonie:> 110 dB
  • Sortie: XLR symétrique
  • Impédance de sortie: 300 ohms équilibré, 150 ohms , asymétrique
  • Niveau de sortie à 0 dBFS: symétrique +19 dBu, asymétrique +13 dBu
  • DC @ 0 dBFS: 6,35 mm 4,8 V, 3,5 mm 2,4 V, XLR sym. 9,6 V
  • Sortie casque
  • N/A, Sortie casque 3/4
  • Comme pour la sortie Ligne N/A, mais avec :
  • Sortie: jack 6,3 mm stéréo, asymétrique
  • Impédance en Sortie: 10 Ohm
  • Niveau de sortie à 0 dBFS, 1 kOhm charge: +13 dBu
  • Puissance maximale de sortie @ 0,1% THD: 50 mW
  • Sortie: Jack stéréo 3,5 mm, asymétrique
  • Impédance en sortie: 2 Ohm
  • Niveau de sortie à 0 dBFS, 1 kOhm charge: +7 dBu
  • Puissance maxi de sortie @ 0,1% THD 70 mW
  • Alimentation
  • Alimentation via le bus USB ou une alimentation externe
POINTS FORTS

- Permet d'enregistrer et de lire l'audio numérique MADI sur votre Mac ou PC.
- Supporte 68 entrées/68 sorties jusqu'à 24-bit/192kHz.
- Le logiciel de mixage TotalMix FX vous donne un routage illimité des entrées et sorties, et jusqu'à 32 sous-mixes stéréo entièrement indépendants.
- Peut fonctionner de manière autonome.
- Peut être alimenté par le bus via USB 2.0.
L'E/S optique MADI de la MADIface Pro RME offre 64 canaux d'entrée et de sortie, à des fréquences d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz. Il est entièrement pris en charge dans TotalMix FX, les E/S analogiques étant disponibles simultanément, ce qui donne 68 canaux d'entrée et 68 canaux de sortie sur USB 2.

Pour répondre à la demande de puissance accrue, RME a mis en place un démarrage différé de l'émetteur-récepteur MADI à la mise sous tension de l'interface, et une option permettant de le désactiver temporairement lorsqu'il n'est pas nécessaire. La MADIface Pro comprend une alimentation externe avec connecteur verrouillable.

Lorsqu'elle n'est pas connecté à un ordinateur, la MADIface Pro passe en mode autonome. Une fonction de monitoring MADI très utile a été ajoutée au mode autonome, déjà présent sur la Babyface Pro. Les canaux MADI 1 à 64 sont passés inchangés de l'entrée à la sortie (mais rafraîchis par le SteadyClock III de la MADIface Pro). En option, les canaux 1/2 peuvent être remplacés par les signaux d'entrée 1/2, 3/4, MADI 1/2 ou un mix réglable par l'utilisateur, de tous ces canaux. Les sorties analogiques peuvent être utilisées pour écouter n'importe quelle paire de canaux MADI entrants.

C'est la capacité de RME à fournir des performances professionnelles sur USB 2.0, qui permet à la MADIface Pro d'enregistrer et de lire 68 canaux simultanés, avec toutes les tailles de buffer à partir de 32 samples (la valeur la plus basse dépend de l'ordinateur utilisé). La MADIface Pro peut être utilisée en mode Class Compliant, en offrant 24 canaux d'E/S (4 analogiques, 20 canaux MADI) sur un iPad™. Cette solution vraiment professionnelle et mobile peut être facilement configurée et contrôlée via l'application iOS TotalMix FX de RME pour iPad™, disponible dans l'App Store.

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