Rme - Fireface UFX II
La Fireface UFX II est la solution de choix pour transférer des données audio analogiques et numériques directement vers un ordinateur. De nombreuses caractéristiques uniques, une solution de monitoring et de mixage et des effets de grandes qualités. Des circuits analogiques de première classe, et la toute dernière génération de convertisseurs positionnent la Fireface UFX II au sommet de la catégorie des interfaces audio.
Caractéristiques
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ANALOGIQUE
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A/N – Entrées ligne 1 8, arrière :
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Résolution AN : 24 bit.
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Rapport signal/bruit (SNR) : 113 dB RMS non pondéré, 116 dBA.
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB : 5 Hz – 20.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 3 Hz – 45.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 2 Hz – 92 kHz.
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %.
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %.
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Channel separation : > 110 dB.
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Niveau d'entrée max. : +19 dBu.
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Entrée : jack 6.35 mm, symétrie électronique.
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Impédance d'entrée : 8 kOhm asymétrique, 12 kOhm balanced.
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Sensibilité d'entrée commutable : Lo Gain, +4 dBu.
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Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ Lo Gain : +19 dBu.
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Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ +4 dBu : +13 dBu.
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Gain variable : 0 to +12 dB.
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Niveau min. pour 0 dBFS : +1 dBu, -1.2 dBV.
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A/N – Entrées microphone 9 12, avant :
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Résolution AN : 24 bit.
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Rapport signal/bruit (SNR) : 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA.
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Impédance d'entrée : 3.4 kOhm.
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB : 5 Hz – 20.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 3 Hz – 45.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 2 Hz – 92 kHz.
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %.
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %.
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Entrée : XLR, symétrei électronique.
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Channel separation : > 110 dB.
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Gain range : 75 dB.
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Niveau d'entrée max., gain 0 dB : +18 dBu.
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Niveau d'entrée max., gain 75 dB : -57 dBu.
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LED d'écrêtage : 0 dBFS.
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LED de signal : -60 dBFS.
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Sensibilité d'entrée commutable : Lo Gain, +4 dBu.
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Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ Lo Gain : +19 dBu.
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Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ +4 dBu : +13 dBu.
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Niveau min. pour 0 dBFS : +1 dBu, -1.2 dBV.
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A/N – Entrées instrument 9 12, avant :
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Résolution AN : 24 bit.
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Rapport signal/bruit (SNR) : 114 dB RMS non pondéré, 118 dBA.
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB : 5 Hz – 20.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 3 Hz – 45.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 2 Hz – 92 kHz.
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %.
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %.
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Channel separation : > 110 dB.
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Entrée : 6.3 mm TS jack, asymétrique.
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Impédance d'entrée : 1 MOhm.
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Sensibilité d'entrée commutable : Lo Gain, +4 dBu.
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Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ Lo Gain : +19 dBu.
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Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ +4 dBu : +13 dBu.
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Niveau min. pour 0 dBFS : +1 dBu, -1.2 dBV.
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Gain range : 42 dB.
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Niveau d'entrée max., Gain 8 dB : +21 dBu.
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Niveau d'entrée max., Gain 50 dB : -21 dBu.
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N/A – Sorties ligne 3 8, arrière :
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Résolution : 24-bit.
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Plage dynamique (DR) : 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA.
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 20.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 45 kHz.
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Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 5 Hz - 89 kHz.
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %.
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %.
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Séparation des canaux : > 110 dB.
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Niveau max. de sortie : +19 dBu.
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Sortie : 6.3 mm TRS jack, symétrie électronique.
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Impédance de sortie : 75 Ohm asymétrique, 150 Ohm symétrique.
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Niveau de sortie commutable : Hi Gain, +4 dBu, -10 dBV.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ Hi Gain : +19 dBu.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ +4 dBu : +13 dBu.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ -10 dBV : +2 dBV.
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N/A – Sortie Stereo Monitor XLR 1 2 :
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Résolution : 24-bit.
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Plage dynamique (DR) : 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA.
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 20.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 45 kHz.
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Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 5 Hz - 89 kHz.
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %.
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %.
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Séparation des canaux : > 110 dB.
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Niveau max. de sortie : +19 dBu.
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Sortie : XLR, symétrique.
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Impédance de sortie : 75 Ohm asymétrique, 150 Ohm symétrique.
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Niveau de sortie commutable 24 dBu, Hi Gain, +4 dBu, -10 dBV.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ 24 dBu : +24 dBu.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ Hi Gain : +19 dBu.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ +4 dBu : +13 dBu.
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Niveau de sortie à 0 dBFS @ -10 dBV : +2 dBV.
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N/A – Sorties Stereo Monitor casque 9 12 :
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Résolution : 24-bit.
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Plage dynamique (DR) : 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA.
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Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 20.8 kHz.
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Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 45 kHz.
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Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 5 Hz - 89 kHz.
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THD : < -110 dB, < 0.00032 %.
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THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %.
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Séparation des canaux : > 110 dB.
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Niveau max. de sortie : +19 dBu.
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Sortie : 2 jacks stéréo 6.35 mm, asymétriques.
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Niveau de sortie max. à 0 dBFS, High : +19 dBu.
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Niveau de sortie max. à 0 dBFS, Low : +2 dBV.
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Impédance de sortie : 2 Ohm.
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Puissance max. par canal @ 32 Ohm, 0.1% THD : 210 mW (2.6 Vrms, +10.5 dBu).
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MIDI :
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2 entrées/sorties MIDI via prises DIN 5 broches.
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Entrée isolée par optocoupleur.
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Mode Hi-speed : jitter et temps de réponse typiquement < 1 ms.
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Numérique :
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Horloges : Interne, ADAT, AES, word clock.
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Design bas jitter : < 1 ns en mode PLL, toute entrée.
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Horloge interne : 800 ps Jitter, Random Spread Spectrum.
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Suppression du jitter horloges externes : > 30 dB (2.4 kHz).
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Fréquences d'échantillonnage : 28 kHz jusqu'à 200 kHz.
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ENTRÉES NUMÉRIQUES
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AES/EBU :
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1 x XLR, symétrie électronique, selon AES3-1992.
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Compatible SPDIF (IEC 60958).
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Formats Consumer et Professional.
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Plage de verrouillage : 27 kHz jusqu'à 200 kHz.
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ADAT optique :
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2 x TOSLINK, selon spécification Alesis.
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Standard : 2 x 8 canaux 24 bit, up to 48 kHz.
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Double Speed (S/MUX) : 2 x 4 canaux 24 bit 96 kHz.
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Quad Speed (S/MUX4) : 2 x 2 canaux 24 bit 192 kHz.
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Plage de verrouillage : 31.5 kHz – 50 kHz.
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SPDIF optique – ADAT2 :
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1 x optique, selon IEC 60958.
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Formats Consumer et Professional.
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Plage de verrouillage : 27 kHz jusqu'à 200 kHz.
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Suppression du jitter : > 30 dB (2.4 kHz).
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Word clock :
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BNC.
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Terminaison interne 75 Ohm débrayable.
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Détection automatique Double/Quad Speed et conversion interne en Single Speed.
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Steady Clock garantit un jitter ultra faible même en varispeed.
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Protection surcharge.
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Suppression jitter : > 30 dB (2.4 kHz).
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Plage de verrouillage : 27 kHz jusqu'à 200 kHz.
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Suppression du jitter : > 30 dB (2.4 kHz).
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SORTIES NUMÉRIQUES
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AES/EBU :
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1 x XLR, symétrie électronique, selon AES3-1992.
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Niveau de sortie Professional 4.5 Vpp, Consumer 2.6 Vpp.
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Format Professional selon AES3-1992 Amendment 4.
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Format Consumer (SPDIF) selon IEC 60958.
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Mode single Wire mode, fréquences 28 kHz jusqu'à 200 kHz.
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ADAT :
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2 x TOSLINK.
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Standard : 2 x 8 canaux 24 bit, jusqu'à 48 kHz.
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Double Speed (S/MUX) : 2 x 4 canaux 24 bit 96 kHz.
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Quad Speed (S/MUX4) : 2 x 2 canaux 24 bit 192 kHz.
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SPDIF optique – ADAT2 :
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Format Consumer (SPDIF) selon IEC 60958.
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Fréquences d'échantillonnage 28 kHz jusqu'à 200 kHz.
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Word clock :
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BNC.
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Voltage max. en sortie : 5 Vpp.
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Voltage en sortie @ 75 Ohm terminée : 4.0 Vpp.
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Impédance de sortie : 10 Ohm.
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Plage de fréquences : 27 kHz – 200 kHz.
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GÉNÉRAL
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Alimentation : interne, 100 - 240 V AC, 36 Watts
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Consommation en veille : 19 Watts
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Consommation typique : 22-25 Watts
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Dimensions avec oreilles de rack (LxHxP) : 483 x 44 x 210 mm
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Dimensions sans oreilles de rack (LxHxP) : 440 x 44 x 210 mm
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Profondeur total : 240 mm
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Poids : 3 kg
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Température : +5° à +50° Celsius
Pour aller plus loin...
Avec une capacité de 60 canaux audio (30 entrées et 30 sorties), la compatibilité 192 kHz, et la flexibilité de la connectivité USB, la nouvelle Fireface UFX II est une solution idéale pour un vaste éventail d'applications, comme l'enregistrement, le mixage ou le monitoring.
La Fireface UFX II propose une excellente flexibilité permettant à l'interface de s'intégrer aisément dans un grand nombre d'environnements de production. Analogique, ADAT, AES, SPDIF, et USB 2 sont présents en standard sur la Fireface UFX II. Le nombre de canaux est également impressionnant : 12 analogiques, 16 ADAT, et 2 AES pour un total de 30 canaux d'entrée et 30 de sortie. De plus, avec la connectivité USB 2, la nouvelle Fireface UFX II peut se voir adjoindre la télécommande optionnelle ARC USB de RME.
La Fireface UFX II est équipée de convertisseurs AN/NA de première qualité, de circuits d'entrée/sortie analogiques optimisés, et présente des caractéristiques de signal/bruit et de distorsion harmonique garantissant un audio transparent, d'une grande clarté. Un nouveau design de circuit micro sans atténuateur supporte un niveau d'entrée maximum de +18 dBu et une plage de gain de 75 dB, idéal pour les situations d'enregistrement les plus exigeantes.
De plus, de nouvelles sorties casque basse impédance, à haut niveau (2 Ohms), avec un niveau de sortie à +19 dBu maximum offrent suffisamment de puissance et de volume pour tout type de casque, en haute ou basse impédance.
Fireface UFX / UFX+, UFX II : Les différences
La Fireface UFX II succède à la Fireface UFX, et reprend les caractéristiques de qualité audio supérieure de la Fireface UFX+. Elle conserve les caractéristiques de l'UFX au niveau nombre de canaux, connectivité comme des ports ADAT au lieu du MADI de l'UFX+, un port USB 2 en place de l'USB 3, et pas de port Thunderbolt.
DURec amélioré – Direct USB Recording
La Fireface UFX II inclut aussi DURec (Direct USB Recording), accessible sur la face avant. DURec intègre désormais une deuxième génération de hardware avec des fonctionnalités et une compatibilité USB améliorées, pour plus de fiabilité, même avec des clés USB lentes ou multi partitionnées.
Télécommande ARC USB Remote Control – Plug’n Play Plus
L'ARC USB se connecte à votre ordinateur via USB, et communique directement avec TotalMix FX. Elle dispose de 15 boutons lumineux librement assignables, une molette encodeuse, et un jack 6,35mm pour y connecter une pédale. Dès sa reconnaissance par le système d'exploitation, TotalMix FX détecte automatiquement l'ARC USB, et communique avec les interfaces par de simples messages MIDI de télécommande.
TotalMix FX
Depuis 2001, TotalMix a offert aux interfaces audio RME un routing illimité et de puissantes options de mixage. Sa capacité unique à créer autant de sous-groupes indépendants que de canaux de sorties disponibles en a fait la console de mixage la plus flexible et le puissante de ce type.
Dans certains produits RME, TotalMix FX inclut de plus un système complet d'effets ajoutant non seulement de la flexibilité à la chaîne d'enregistrement, mais donnant aux interface audio RME un avantage décisif au niveau latence sur les solutions totalement logicielles.
TotalMix FX peut complètement remplacer une console de mixage externe, permettant la création de plusieurs mixages de monitoring sans latence avec égalisation, traitement dynamique, réverbération et délai sur toutes les sorties, y compris les sorties principales ou casque, pour les musiciens.
TotalMix FX for iPad™ App
TotalMix FX for iPad™ (optionnel) ajoute un contrôle complet de la console de mixage et des effets DSP pour les Fireface UFX+, UFX II, UFX, UCX, 802, Babyface, Babyface Pro et MADIface Pro lorsqu'elles sont en mode Class Compliant. Il est alors possible de créer, sauvegarder et rappeler des mixages complets à partir de l’iPad.
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Plein feu sur
Depuis 1996, RME fournit des équipements de qualité supérieure pour l'enregistrement musical sur ordinateur (MAO) : Convertisseurs, interfaces audio USB, FireWire et/ou Thunderbolt avec DSP intégré, qui associé à TotalMix FX offrent de nombreuses fonctionnalités de mixage, d'effets et même de contrôle à distance. La majorité des produits RME sont compatibles Mac, PC et iOS, vous donnant la liberté d'enregistrer et de produire, où que la musique vous emmène. Que ce soit pour la scène ou le studio, vous pourrez compter sur votre équipement audio RME pour vous offrir la qualité et la fiabilité attendus.