Casques

Le BPHS2 Audio-Technica est un casque stéréo fermé Broadcast, équipé d'un microphone dynamique monté sur un col-de-cygne. Conçu spécialement pour la radiodiffusion et la couverture d'événements sportifs, le casque stéréo BPHS2 Audio-Technica robuste met l'accent sur l'intelligibilité de la reproduction vocale, ainsi que sur son confort d'utilisation et son excellente isolation sonore. Son design discret et supra-aural est issu du casque de monitoring professionnel ATH-M60x, tout comme les transducteurs de 45 mm à large ouverture ainsi que les coussinets et arceau à mémoire de forme, afin d'offrir aux utilisateurs un casque haute fidélité conçu pour durer.

ARTICLE N° 61778
  • Audio Technica BPHS2.
  • Casque stéréo fermé type broadcast.
  • Design On-Ear fermé discret.
  • excellents port et isolation.
  • Transducteurs brevetés 45 mm (même que ATH-M60X).
  • Aimants : néodyme.
  • Microphone dynamique hypercardioïde.
  • Coussinets d’oreille à mémoire de forme.
  • Coussinets d’oreille et serre-tête détachables.
  • Livré avec un câble détachable de 3,3 m avec connecteur TA6F sur le casque et connecteurs de sortie de type XLRM à 3 broches (microphone) et de 6,3 mm (casque).
  • Autres versions disponibles : casque stéréo de type « broadcast » avec microphone à condensateur cardioïde (BPHS2C) et casque mono oreillette de type « broadcast » avec microphone dynamique hypercardioïde (BPHS2S).
POINTS FORTS

- Casque fermé, supra aural, parfaitement isolé et facilement ajustable.
- Transducteurs exclusifs de 45 mm (identiques à ceux de l’ATH-M60x).
- Micro dynamique hyper-cardioïde adapté aux besoins du broadcast.
- Design basse impédance pour un niveau de sortie élevé sur tout appareil.
- Disponible avec câble équipé de XLRM + jack 6,35mm ou sans connecteur.
- Version micro à condensateur (BPHS2C) et version mono-oreille (BPHS2S).
Le microphone dynamique hyper-cardioïde qui accompagne le casque Audio-Technica BPHS2 permet de mettre en avant la voix du commentateur, même dans des environnements bruyants, en assurant une reproduction de qualité, prête pour la diffusion.

Le microphone est placé au bout d’un support rigide, prolongé par un flexible, afin de garantir un positionnement facile et un parfait maintien. Ce support est également conçu pour basculer d’avant en arrière, pour se positionner indépendamment à gauche ou à droite, selon les habitudes de l’intervenant.

Le casque BPHS2 est livré avec un câble détachable de 3,3 m (BPCB2) qui comprend un connecteur TA6F côté casque et, de l’autre, un connecteur XLRM 3 points pour le microphone et un jack 6,35 mm pour le casque. Une version du câble sans connecteur (XLR / Jack) est disponible séparément (BPCB3). Ce casque existe aussi avec micro à condensateur (BPHS2C) et en version mono-oreille (BPHS2S).

Plein feu sur