La W82 White apporte une protection supplémentaire aux capsules omnidirectionnelles AKG MicroLite lorsque les conditions de captation deviennent plus exposées. Elle se monte directement sur la protection métallique WM82 et conserve le faible encombrement caractéristique de ces microphones miniatures.
Présentation
La W82 a été développée pour les microphones omnidirectionnels LC82 MD de la gamme MicroLite. Elle fonctionne en complément de la protection métallique WM82 : la bonnette en mousse vient se placer par-dessus cette dernière pour former une protection supplémentaire face aux éléments extérieurs. AKG indique notamment cette association pour les prestations en extérieur lorsque le vent impose une protection renforcée.
L’intérêt de cette combinaison réside aussi dans son faible impact sur le format du microphone. La W82 n’ajoute qu’une faible quantité de volume à l’ensemble, ce qui permet de conserver l’aspect miniature du MicroLite tout en renforçant sa résistance aux conditions de prise de son plus délicates.
Le modèle blanc apporte par ailleurs une variante esthétique adaptée aux configurations dans lesquelles le microphone doit rester visuellement discret. Il peut ainsi trouver sa place dans des applications scéniques, audiovisuelles ou de prise de parole où l'apparence du matériel porté par l’intervenant doit rester peu perceptible.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
AKG W82 White (Pack de 10)
-
Pack de bonnettes anti-vent pour microphones miniatures
-
Pack de 10 unités
-
Coloris : Blanc
-
Applications : Théâtre, Broadcast, Conférence, Spectacle, Captation audiovisuelle, Événementiel, Sonorisation vocale
-
Compatible avec les microphones miniatures AKG compatibles WM82
-
Utilisation complémentaire avec la protection métallique WM82
-
Réduction des souffles et des bruits de vent
-
Amélioration de l’intelligibilité vocale en extérieur
-
Conception légère et discrète
-
Adapté aux environnements venteux et aux applications live
-
Préserve la discrétion visuelle du microphone
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.