H4N PRO Black Zoom

Le Zoom H4N Pro Black est un enregistreur nomade 24-bit/96kHz, équipé d'une interface audio USB 2x2 avec micros X/Y intégrés, stéréo, M-S et modes 4 canaux, FX intégré et logiciel inclus. Version noire élégante et discrète du célèbre enregistreur. Les micros XY de qualité du H4n Pro Black, le son naturel et le bruit ultra-faible des préamplis vous permettent d'enregistrer tout avec un réalisme époustouflant. Avec son corps ergonomique et caoutchouté et ses connecteurs XLR/Jack TRS verrouillables, le H4n Pro est idéal pour enregistrer des sons de tournage, des podcasts et des concerts. Passez du mode stéréo au mode 4 canaux, et vous pouvez adoucir l'ambiance survoltée d'une salle, en temps réel. Et ses capacités de punch-in et d'overdubbing ainsi que ses effets de qualité studio font du Zoom H4n Pro Black un véritable studio multipiste portable.

  • Zoom H4N Pro Black.
  • Version noir intégral.
  • Enregistreur numérique.
  • Enregistrement en simultané de quatre canaux.
  • Préamplificateurs de micros haute fidélité.
  • Micros stéréo X/Y intégré, ajustable a 90˚ et 120˚.
  • Enregistre jusqu’à 140 dB SPL avec les microphones X/Y.
  • Deux entrées Mic/Line avec connecteurs combines XLR/TRS.
  • Entrée de micro Stéréo, fiche 1/8" mini phone.
  • Alimentation fantôme +24 ou +48V pour entrée principale et (2.5V) via Mic/Line mini phone jack.
  • Fiche de sortie/écouteur avec contrôle de volume dédié.
  • Nouveau boitier ergonomique et caoutchouté avec amélioration de l’écran de 1.9 pouce LCD rétroéclairé.
  • Hautparleur intégré pour écoute de référence rapide.
  • Enregistre directement sur carte SD et SDHC allant jusqu’à 32 Gb.
  • Supporte l’audio 24 bit/96 kHz et la norme BWF WAV et une variété de formats MP3.
  • Décodage interne “Mid Side”.
  • Mixage interne: 4 pistes à stéréo et stéréo à 2 pistes mono.
  • Fréquence d’échantillonnage: 44.1 / 48 / 96 kHz en WAV et 44.1 kHz en MP3.
  • Jusqu’à 99 signets par enregistrement.
  • 53 Types d'effets intégrés, incluant compression/limiteur, filtrage bande passante, modulation, reverb/delai et des simulations de modèles d'amplificateur, fonctions Normalize (gain maximum) et Divide (séparation de pistes).
  • Accordeur Chromatique et métronome.
  • Lecture en boucle avec points de démarrage et d'arrêt définis par l'utilisateur.
  • Vitesse de lecture variable, allant de 50 % à 150 %, sans affecter la tonalité.
  • Tonalité variable sans affecter la vitesse de lecture.
  • Port USB pour transfert de fichier sur ordinateur.
  • Interface audio 2 entrées/2 sorties pour PC/Mac.
  • S’installe sur pied de micro ou trépied, ou directement aux appareils avec adaptateur facultatif “Hot Shoe”.
  • Fonctionne sur 2 piles alcalines AA standard ou des piles rechargeables NiMH allant jusqu'à 6 heures de fonctionnement (jusqu'à 10 heures en mode STAMINA).
  • Accessoires fournis : Etui de protection, 2 piles AA, Livret d'utilisation.
  • Accessoires en option : PCH 4n Etui protecteur 
(compatible avec le Zoom “Handy Recorders” H4n et H4n Pro) ,WSU 1 coupe vent universel “poilue” adaptateur pour socle de micro MA 2, télécommande de contrôle à distance avec fil RC4, adaptateur HS 1 Hot Shoe Mount, adaptateur AD 14 AC.
  • La plupart de ces articles sont inclus au pack APH4 NSP.
Les enregistreurs nomades de Zoom se positionnent depuis des années comme le meilleur rapport qualité/prix, et le Zoom H4n Pro Black ne déroge pas à cette règle. Ses micros XY , ses préamplis au son naturel et le bruit de fond ultra-faible vous permettent d'enregistrer tout avec un réalisme époustouflant, du rugissement d'une fusée à la chute d'une aiguille.

Grâce à son boîtier ergonomique caoutchouté et à ses connecteurs XLR/TRS verrouillables, le H4n Pro Black est idéal pour enregistrer l'audio sur un tournage, des podcasts et des concerts. Passez du mode stéréo au mode 4 canaux, et vous pouvez modifier en temps réel l'ambiance d'un flux en direct dans une pièce. De plus, ses fonctions de punch-in et de superposition ainsi que ses effets de qualité studio font du Zoom H4n Pro un véritable studio multipiste portable.

Zoom a conçu le H4n Pro Black pour des performances sonores haute résolution. Le H4n Pro Black est équipé des mêmes préamplis micro à faible bruit et à haute performance que les célèbres Zoom H5 et H6 Handy Recorders. Il enregistre et lit à des résolutions allant jusqu'à 24-bit/96kHz et capture le son à faible volume avec peu d'artefacts et un faible bruit.

Zoom a doté le H4n Pro Black de fonctions qui le rendent idéal pour l'enregistrement du son et des effets sonores dans le cinéma. Les micros XY intégrés capturent une image stéréo époustouflante et deux entrées combo (XLR/Jack) vous permettent d'utiliser également vos micros favoris. Le H4n Pro Black dispose également d'une sortie casque et d'une sortie ligne que vous pouvez utiliser pour envoyer un signal audio stéréo haute définition directement à votre caméra.

Le H4n Pro Black peut traiter jusqu'à 140 dB SPL, ce qui le rend parfait pour l'enregistrement de concerts, d'un quatuor de chambre à un groupe de métal. Grâce aux micros XY intégrés du H4n Pro Black (ou externes), le mode Stéréo est idéal pour capturer des instruments acoustiques, des dialogues, des performances en direct, et plus encore - couvrant un large spectre stéréo tout en capturant des sources sonores claires et définies au centre. Vous pouvez changer l'angle des deux micros à condensateur unidirectionnels de 120 à 90 degrés pour obtenir une image plus large ou plus précise. De plus, Zoom est doté d'un décodeur M-S intégré pour l'enregistrement Mid-Side avec micros externes, ce qui vous permet de régler la largeur de l'image stéréo en post-production. En mode 4 canaux, vous pouvez enregistrer simultanément avec les micros intégrés et deux entrées externes, ajoutant ainsi une ambiance d'ambiance à un mixage stéréo.

Pour le journalisme et le podcasting, le Zoom H4n Pro Black est imbattable, vous offrant la portabilité, la polyvalence de prise de son et la qualité audio professionnelle dont vous avez besoin pour raconter des histoires percutantes. Enregistrez des fichiers WAV et synchronisez l'audio avec des séquences vidéo en post-production, ou intégrez l'audio hi-fi directement dans votre vidéo en temps réel.

Le H4n Pro Black fonctionne également comme une interface audio USB 2 entrées/2 sorties pour Mac et PC, vous pouvez donc lancer votre logiciel de musique préféré et commencer à créer dès la sortie de la boîte. Le mode multipiste du Pro en fait un studio à quatre pistes, avec superposition, effets intégrés et possibilité de travailler avec des fichiers sonores déjà enregistrés. Les effets intégrés de qualité studio comprennent le traitement de la dynamique, la réverbération et le délai, un filtre passe-haut, et plus encore. Vous trouverez des douzaines de modèles d'amplis et d'effets pour guitare et basse. Vous pouvez faire des boucles de lecture et ajuster indépendamment la vitesse et la hauteur, ce qui fait du H4n Pro Black un outil efficace pour l'apprentissage des phrases. Il y a même un accordeur et un métronome à bord, pour que vous soyez toujours au diapason et à l'heure.
POINTS FORTS

- Enregistrement simultané sur quatre pistes.
- Préamplis micro haute-fidélité.
- Microphones stéréo X/Y, réglables à 90˚ ou 120˚.
- Enregistre une pression acoustique pouvant atteindre 140 dB SPL avec les microphones X/Y.
- Deux entrées de niveau micro/ligne sur connecteurs combo XLR/Jack TRS .
- Entrée micro sur fiche mini-prise 3,5 mm stéréo.
- Alimentation fantôme +24 ou +48 V pour les entrées principales et alimentation PIP (plug-in) de 2,5 V par l'entrée micro sur fiche mini-prise 3,5 mm.
- Prise de sortie/casque avec commande de niveau dédiée.
- Nouveau boîtier ergonomique et caoutchouté avec écran LCD rétroéclairé amélioré de 4,8 cm.
- Haut-parleur de contrôle intégré pour une vérification rapide.
- Enregistre directement sur cartes SD et SDHC jusqu'à 32 Go.
- Prend en charge l'audio 24 bits/96 kHz au format WAV compatible BWF et à divers formats MP3.
- Décodage ‘’Mid-Side’’ intégré.
- Mixage interne : quatre pistes traitées en stéréo et stéréo convertie en double mono.
- Jusqu'à 99 marqueurs de repérage par enregistrement.
- Effets intégrés, incluant compression/limiteur, filtrage coupe-bas, modulation, réverbération/délai et modélisations d'ampli.
- Fonctions Normaliser (gain maximal) et Diviser (pour scinder des fichiers).
- Accordeur chromatique et métronome.
- Lecture en boucle avec début et fin de boucle définis par l'utilisateur.
- Vitesse de lecture variable, de 50 % à 150 %, sans changement de tonalité.
- Tonalité variable sans changement de la vitesse de lecture.
- Port USB pour l'échange de fichiers avec un ordinateur.
- Interface audio USB à 2 entrées/2 sorties pour PC/Mac.
- Se monte sur un pied de micro ou un trépied, ou directement sur un appareil caméra numérique avec l'adaptateur optionnel pour griffe porte-accessoire.
- Alimenté par 2 piles alcalines ou batteries rechargeables NiMH AA standard avec jusqu'à 6 heures d'autonomie (jusqu'à 10 heures en mode Stamina).

Plein feu sur