Processeurs de signal

Le Warm Audio WA12 MKII est un préampli micro, Ligne et instrument mono canal avec transformateurs CineMag USA offrant jusqu'à 71dB de gain. Destiné aux professionnels disposant d'un budget limité, c'est un préampli micro discret, à double transformateur et à haute tension, qui offre une grande réserve de puissance, un faible niveau de bruit et une sonorité exceptionnelle.

ARTICLE N° 79424
  • Warm Audio WA12 MKII Black
  • Préampli micro/instrument Discret
  • Nombre de canaux : 1
  • 71 dB de gain.
  • Transformateurs d'entrée et de sortie CineMag fabriqués aux USA
  • Impédance d'entrée commutable entre 600 et 150 ohms (bouton Tone) pour modifier le son des entrées micro et instrument
  • Circuit entièrement discret
  • Ampli opérationnel à tension élevée de type 1731
  • Alimentation fantôme +48V
  • Entrée micro sur XLR et jack symétriques.
  • Sortie doublée sur XLR et jack symétriques.
  • Entrée instrument à haute impédance (2 Mohms) en face avant. Le signal instrument traverse tout le circuit, y compris les deux transformateurs CineMag et l'ampli opérationnel discret. Cette entrée est idéale pour la guitare, la basse, les claviers, etc
  • Pad d'atténuation -20 dB
  • Transformateur secteur externe pour abaisser le niveau de bruit
Basé autour d'un ampli-op X731 dérivé du Melcor 1731, le Warm Audio WA12 MKII offre un son qui peut être chaud ou propre, saturé ou transparent, selon la façon dont vous le pilotez.

Il est également personnalisable pour les bricoleurs : Comme l'unité a été conçue autour du X731, le préampli peut accepter n'importe quel ampli-op discret du marché conforme à la norme 16V, 2520. En plus des amplis op, le WA12 MkII utilise des transformateurs CineMag USA, ainsi que d'autres composants qui lui permettent de rivaliser avec d'autres produits bien plus coûteux.

Ce préampli offre des connexions XLR et Jack 6,3mm pour le niveau micro, le niveau ligne ou les instruments Hi-Z. Vous aurez également le choix entre des sorties XLR ou Jack TRS. Un pad d'atténuation est présent, ainsi qu'un commutateur de polarité et un bouton pour fournir une alimentation fantôme 48V aux micros à condensateur. Un contrôle de tonalité vous permet de modifier l'impédance de 600 à 150 ohms, ce qui aura un effet sur le son.

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