Sennheiser - Plaque d'identification pour HD300 PRO
Le 508587 de Sennheiser est une plaque d'identification noire de remplacement à clipper, pour vos casques Sennheiser HD 300 PRO ou HMD 300 PRO.
On se réconforte comme on peut : bénéficiez de 5% de remise immédiate avec le code BLEUBLANCROUGE dès 299€ d'achat, du 15/07/2026 à 7h au 15/07/26 23:59. Offre non rétroactive, non cumulable avec toute les offres en cours, valable pour les clients particuliers sur les produits en stock. Valable dans la limite des stocks disponibles et non compatible avec l'achat de produits de seconde vie. Offre valable une seule fois par client.
Autres Caractéristiques
-
Plaque d’identification à clipper
-
Coloris : noir
-
Compatible avec :
-
HD 300 PRO
-
HD 300 Protect
Plein feu sur
La marque Sennheiser est certainement celle qui allie le mieux monde professionnel et grand public. Des micros dynamiques pour guitare aux microphones pour batterie, en passant par les condensateurs et même les systèmes sans fil pour les musiciens, Sennheiser répond à tous vos besoins en matière de micros pour instruments. Depuis les micros filaires de la série E, la série haut de gamme des micros sans fils EW et les incontournables casques HD, tout le monde y trouve son compte ! Nos best-sellers Sennheiser : les micros XSW, le casque DJ HD 25 et pour les audiophiles élitistes : le HD 650.

















