Radial - JDX Reactor Speaker Simulator

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Series 500

DI active classe A pour ampli guitare et simulateur de HP au format 500.

ARTICLE N° 54461
  • • Conçu pour restituer le son d'une enceinte 4x12 en «direct» en enregistrement ou en reliant le JDX entre une tête d'ampli et un baffle.
  • • Format 500 Lunchbox.
  • • Un sélecteur de puissance 100/ 300 est disponible.
  • • Le filtre passe bas embarqué lisse les hautes fréquences et dompte les amplis au rendu agressif.
  • • Le JDX emploie un circuit classe A 100% discret et une isolation du signal par transformateur.
  • • Plug & play facile à utiliser.
Le Radial ™ JDX Reactor ™ est une interface unique pour ampli guitare conçu pour restituer le son d'une enceinte 4x12 en «direct» en enregistrement ou en reliant le JDX entre une tête d'ampli et un baffle. Ceci fait du JDX l'idéal pour les enregistrements rapides tels que le «scoring» et les jeux où prise après prise une cohérence est nécessaire. Mais ceci est loin d’être un compromis ... JDX est utilisé par nombre des plus grands artistes du monde entier y compris les maîtres du Métal comme Kerry King de Slayer, Rascall Flats, ou encore Radiohead et Dimu Borgir pour n'en nommer
que quelques-uns.

Les résultats les plus étonnants sont obtenus lorsque l’on patche le JDX entre une tête et son baffle. Le JDX capte le son de la tête tandis que la charge réactive capte l'impulsion électromagnétique arrière du haut-parleur. Des filtres multimodes sculptent le son pour recréer le rendu d’un baffle 4x12. Pour créer des pistes et overdubs rapidement, vous pouvez brancher votre guitare dans une pédale de distorsion, puis dans le JDX afin d'obtenir un son de qualité uniforme, sans avoir à redéplacer le micro ou essayer de gérer les variables d'acoustique de pièce ou les niveaux d’amplification.

Et avec ce nouveau module 500 les amplis basse sont les bienvenus! Utilisez le «standard 4x12 émulation» pour un rendu robuste des médiums d'un SVT ou remettre en éclat le bas du spectre en utilisant l'extension de basse fréquence (LF-EXT). Un sélecteur de puissance 100/ 300 est disponible. Le filtre passe-bas embarqué lisse les hautes fréquences et dompte les amplis au rendu agressif.

Le JDX emploie un circuit classe A 100% discret et une isolation du signal par transformateur pour un rendu analogique et le format de la série 500 modulaire rend très facile l’utilisation du Reamp™ en vue de réchauffer une piste. Comme avec tous les modules de la série 500 de Radial, le JDX est rétro-compatible avec les racks 500 conventionnels en intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités du Workhorse, y compris la connexion directe au bus de mixage et l’OMNIPORT, qui dans ce cas est une sortie «direct» pour une performance live.

Plug & play facile à utiliser, le JDX vous permet d'enregistrer sans avoir à câbler systématiquement un micro à votre ampli guitare. Une cohérence extraordinaire de piste en piste est ainsi atteinte tout en produisant un réalisme époustouflant quant à simuler un baffle 4x12.

Plein feu sur