Phonic - AM8GE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
AM8GE Phonic
Tables de mixage

La Phonic AM8GE est une petite console de mixage 8 voies, avec DFX, Bluetooth, enregistreur WAV/MP3 sur MicroSD et interface audio USB 24 bit / 48kHz intégrée. Les lettres GE à la fin de la référence signifient Gold Edition.

ARTICLE N° 70737
  • Phonic AM8 GE
  • Série AM Gold Edition
  • Console de mixage analogique
  • 8 voies
  • 4 Entrée Micro / Line : 4 Combo XLR / Jack 6,35 mm avec Pad -20dB + Gain + égalisation 2 bandes + compresseur + panoramique + envoi EFX + coupe bas + alimentation fantôme 48 V
  • 4 Entrées Stéréo Line : 4 Jack 6,35 mm avec envoi EFX + Pad (+4 / -10 dB) + panoramique
  • 1 Entrée auxiliaire Stéréo : 2 RCA
  • Sortie Main symétrique : 2 Jack 6,35 mm
  • Vumètre 10 segments
  • 1 sortie EFX : 1 Jack 6,35 mm
  • Rec Out : 2 RCA
  • Sortie Casque : 1 Jack 6,35 mm
  • Processeur d'effets numérique 32/40 bits :
  • 16 programmes
  • Entré / Sortie USB : Type B
  • Résolution : 24 bits
  • Échantillonnage : 48 kHz
  • Port Carte Micro SD (formaté FAT-32) pour :
  • Enregistrement WAV / MP3
  • Lecture WAV / MP3 / FLAC
  • Échantillonnage d'enregistrement :
  • MP3 : 32, 64, 128, 192 kbps
  • WAVE : 512, 768, 1024, 1536 kbps
  • Connectivité Bluetooth 2,4 GHz pour diffusion depuis Tablette / Smartphone
  • Alimentation : 5 / 20 V via USB
  • Dimensions : 242 x 55 x 228 mm
  • Poids : 1,7 kg
S'appuyant sur les consoles de mixage classiques de la série AM, la nouvelle version Phonic AM8 GE (Gold Edition) est un mixeur à 8 entrées et 6 canaux équipé de fonctions avancées telles que des effets numériques, le streaming sans fil Bluetooth, une interface audio USB stéréo et un enregistreur TF intégré. La table de mixage est bien adaptée aux podcasters, aux conférences web, aux Home Studio et à la sonorisation en direct.

Tous les canaux disposent d'un contrôle de panoramique, d'un contrôle de niveau rotatif et d'un envoi EFX vers le processeur d'effets intégré. Les canaux 1 à 4 offrent des entrées combo XLR/Jack, chacune avec un atténuateur de -20 dB, un réglage de gain, un égaliseur à 2 bandes, un compresseur à un seul bouton et une alimentation fantôme globale de +48V pour l'utilisation de micros à condensateur, tandis que les canaux 5/6 et 7/8 offrent des entrées Jack stéréo avec un commutateur +4/-10 pour permettre une variété de signaux.

En outre, les canaux 7/8 sont doublés par le canal de lecture des enregistreurs Bluetooth et TF 2,4 GHz. L'interface audio USB stéréo peut envoyer de l'audio 24 bits / 48 kHz vers et depuis n'importe quel ordinateur Windows ou Mac, permet des enregistrements de qualité professionnelle, plus un signal de retour "loopback" assignable par l'utilisateur pour le monitoring ou la lecture de musique.

Les préamplis micro à très faible bruit assurent un son de haute qualité pour les Home Studio ou les applications de renforcement sonore. La section principale offre deux indicateurs à LED de 10 segments et un contrôle principal du fader L/R. La table de mixage facilite également le monitoring grâce à son contrôle EFX to monitor et à sa sortie casque.

Plein feu sur

Une question ?