Satisfait ou remboursé jusqu'au 15/01/2026*
Le Mipro ACT 2414 + 4 x ACT 24HC est un système complet sans fil numérique composé d'un récepteur ACT 2414 à 4 canaux, accompagné de quatre émetteurs micro main dynamiques. Il fonctionne sur la bande ISM 2.4 GHz crypté numériquement, sans risque d'interférence. Le système est livré avec batteries MB5 Lithium, en valise ABS (chargeur de batterie MP20 en option).
BLACK FRIDAY: il n'est pas trop tard !
Offre spéciale pour ceux qui étaient en sommeil ces derniers jours !
Du 01/12/2025 9h00 au 04/12/2025 inclus, saisissez le code MARMOTTE dans votre panier pour bénéficier de 10% de remise sur la sonorisation et l'éclairage !
Offre réservée aux particuliers non cumulable avec d’autres codes promotionnels, non cumulable avec les ventes flash « Black Friday ». Offre non valable sur les produits reconditionnés, sur les alignements et non rétro active.
Le code promotionnel est valable sur la sonorisation et l'éclairage, et hors bons d’achat Pass Culture.
Voir conditions dans nos CGV
Présentation
Il utilise une technologie qui permet de sauter la fréquence Wi-Fi utilisée et éviter efficacement les interférences provenant d'autres produits de communication en 2,4 GHz.
Toutes les commandes sont situées sur la face avant du récepteur Mipro ACT 2414, pour permettre une utilisation simple et intuitive du système. Un réglage de la sensibilité permet selon le niveau sélectionné d'augmenter la portée de réception, ou de réduire les interférences. La réception en True Diversity à double tuner assure une longue distance de réception, et élimine les risques de perte de signal.
La touche ACT permet une synchronisation précise et rapide, entre le récepteur et l'émetteur. Enfin, l'écran OLED graphique du Mipro ACT 2414 offre un champ de vision plus large.
La paire d'émetteurs micro main Mipro ACT 24HC dispose d'un commutateur offrant deux possibilités de puissance de sortie. L'émetteur Mipro ATC-24HC est équipé d'une capsule dynamique interchangeable. Sa grille multi-couches unique en son genre, protège efficacement la capsule contre les chocs et les plosives, pour garantir la clarté du son.
La suspension interne de la capsule du Mipro ACT 24HC élimine les vibrations résiduelles et les bruits de manipulation. L'antenne est intégrée au corps du micro, pour être efficace en toute discrétion.
L'émetteur ACT 24HC dispose d'un écran LCD rétro-éclairé affichant toutes les informations relatives aux paramètres et au fonctionnement du système.
Autres Caractéristiques
-
Mipro ACT 2414 + 4 x ACT 24HC
-
Système complet sans fil numérique
-
Composé d'un récepteur ACT 2414 et de 4 émetteurs micro main ACT 24HC.
-
Mipro récepteur ACT 2414 :
-
Récepteur 4 canaux
-
Fréquences 2,400 – 2,4835 GHz
-
12 fréquences présélectionnées sur chaque canaux
-
Latence 4ms
-
Mode de réception double tuner digital Diversity
-
Synchronisation ACT
-
Rapport Signal/Bruit supérieur à 115 dB
-
DHT 0,1% à 1 kHz
-
Sensibilité 95 dBm
-
Ajustement de la sortie audio 0 dB (standard), 10~+20 dB
-
Sorties 4 x XLR symétrique et 4 x Jack 6,35 mm asymétrique
-
Afficheur graphique Oled,
-
2 antennes 50 ohms
-
Format Rack 19"
-
Adaptateur secteur fourni
-
Dimensions : 420 x 180 x 44 mm
-
Poids : 1.5 kg
-
Caractéristiques des 4 Emetteurs ACT 24HC :
-
Fréquences 2,400 – 2,4835 GHz
-
Synchronisation ACT
-
Capsule dynamique
-
Puissance de sortie 2mW/10mW commutable
-
Réponse en fréquences 20Hz – 20kHz
-
Voyant de niveaux de charge batterie
-
Dimensions : 51 x 248 mm
-
Poids : 255 g
-
Livré avec batteries MB5 Lithium
-
Chargeur de batterie MP20 en option

















