Laserworld - CS-2000RGB FX MKII

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Laser

Le Laserworld CS-2000RGB FX MKII est un système laser RGB 2 W avec 3 effets de diffraction supplémentaires. Il est contrôlable par DMX et peut fonctionner en mode musical et autonome. Avec des scanners 28kpps @8° ILDA, une modulation analogique et une lyre de fixation à 360°, il est facile à utiliser et à installer pour créer une ambiance unique dans différents événements. Ce système laser est parfait pour les concerts, les spectacles et les événements artistiques.

ARTICLE N° 78222
  • Laserworld CS-2000RGB FX MKII
  • Système laser RGB 2 W
  • 3 effets de diffraction supplémentaires : Line, Burst et Radial
  • Contrôle DMX, fonctionnement maître-esclave possible
  • Système laser à diode seule
  • Contrôlable par ordinateur via ILDA
  • Mode musical et mode autonome
  • Plaque de masquage du faisceau laser en face avant
  • Capable de projection graphique basiques - scanners 28kpps @8° ILDA
  • Modulation analogique
  • Multicolore, y compris blanc
  • Lyre de fixation à 360°
  • Caractéristiques techniques:
  • Puissance totale: 2'000 mW
  • Puissance garantie: 1'600 mW
  • Puissance rouge: 250 mW / 635 nm
  • Puissance vert: 250 mW / 520 nm
  • Puissance bleu: 1'100 mW / 450 nm
  • Caractéristiques de faisceaux: ca. 3 mm / 1.4 mrad
  • Scanners: 28kpps @8° ILDA
  • Angle de balayage max. : 40°
  • Sources laser: diodes
  • Classe laser: 4
  • Modes de fonctionnement: musical, autonome, DMX, maître-esclave, ILDA
  • Motifs de base: 130 effets env. (tunnel, vague, dents de scie, etc.)
  • Accessoires: connecteur interlock, clé, câble d'alimentation, mode d'emploi
  • Alimentation: 85V - 250 V AC
  • Consommation électrique: 36 W
Le Laserworld CS-2000RGB FX MKII est un système laser RGB 2 W avec 3 effets de diffraction supplémentaires : Line, Burst et Radial. Il est contrôlable par DMX et fonctionne en mode maître-esclave, offrant ainsi une grande flexibilité pour différentes configurations d'éclairage. Le système laser à diode unique est contrôlable par ordinateur via ILDA et peut également fonctionner en mode musical et autonome.

Ce système laser est capable de projection graphique basique avec des scanners 28kpps @8° ILDA et une modulation analogique. Il est multicolore, y compris blanc, ce qui permet une grande variété d'applications dans différents événements artistiques, concerts, productions cinématographiques et spectacles. La plaque de masquage du faisceau laser en face avant offre une sécurité supplémentaire lors de l'utilisation du système.

Le Laser RGB dispose d'une lyre de fixation à 360°, ce qui permet une installation flexible et pratique. Il dispose de plusieurs modes de fonctionnement, notamment musical, autonome, DMX, maître-esclave et ILDA, et peut projeter des motifs graphiques de base.

Plein feu sur

Une question ?