Processeurs de signal

Double compresseur/Noise Gate

ARTICLE N° 35421
  • ENTRÉES (symétriques ou asymétriques) :
  • • Impédance : > 40 kΩ
  • • Niveau maximum : +22 dBu
  • SORTIES (symétriques ou asymétriques) :
  • • Impédance : +4 dBu : Symétrique : 100 Ω
  • Asymétrique : 50 Ω
  • 10 dBu : Symétrique : 1 kΩ
  • Asymétrique : 500 Ω
  • • Niveau maximum : > +21 dBu, > +18 dBm (à 600 Ω)
  • SIDECHAIN INSERT :
  • • Impédance à l’entrée : >10 kΩ
  • • Impédance à la sortie : 2 kΩ
  • • Niveau d’entrée maximum : +22 dBu
  • • Niveau de sortie maximum : >+20 dBu
  • RÉPONSE EN FRÉQUENCE :
  • • Plate : 20 Hz 20 kHz, +0, -0,5 dB
  • • Bande passante : 0,35 Hz 90 kHz, +0, -3 dB
  • PERFORMANCES SYSTÈME :
  • • DHT + bruit : • Distorsion d’intermodulation : • Bruit : • Plage dynamique : >114 dB, non pondéré
  • • Diaphonie : • Réjection de mode commun : >40 dB à 1 kHz, >55 dB type
  • • Couplage stéréo : Sommation mono en valeur efficace Power Summing™
  • SEUIL :
  • • Compresseur : OverEasy® ou Hard Knee ; de -40 dBu à +20 dBu
  • • Expandeur/Gate : De 60 dBu à +10 dBu
  • TAUX :
  • • Compresseur : De 1:1 à infinie:1
  • • Expandeur/Gate : De 1:1 à 4:1
  • Temps d’ATTAQUE :
  • • Compresseur : Selon le programme AutoDynamic™
  • • Expandeur/Gate :
  • Temps de RÉTABLISSEMENT :
  • • Compresseur : Selon le signal (AutoDynamic™)
  • • Expandeur/Gate : Selon le signal
  • ALIMENTATION :
  • • Tension de fonctionnement : 100 Vca 120 Vca 50/60 Hz ; 230 Vca 50/60 Hz
  • • Consommation électrique : 15 Watts
  • • Température de fonctionnement : De 0 °C à 45 °C
  • DONNÉE PHYSIQUE :
  • • Poids net : 2,19 kg
  • • Poids à l’expédition : 2,99 kg
  • • Dimensions : 4,4 cm x 14,6 cm x 48,3 cm
Le 266xs offre la qualité sonore et les performances célèbres à dbx aux musiciens professionnels, DJ, ingénieurs du son, ou à toute personne recherchant un compresseur/Noise Gate simple permettant d’obtenir rapidement et facilement une compression, un Gate et une expansion de qualité.

Le compresseur 266xs possède toutes les fonctions nécessaires pour traiter efficacement la dynamique du son, ajouter du punch aux sons trop “mous” ou ajouter du Sustain aux instruments. Pour commencer, le 266xs vous offre « la compression classique de dbx », rendue célèbre par les compresseurs de la série 160. Il vous suffit de régler les temps d’attaque (Attack) et de rétablissement (Release) en position centrale pour obtenir un fonctionnement similaire à celui des ces processeurs. Mais ce n’est pas tout. Les réglages de temps d’attaque et de rétablissement (calculés automatiquement selon le signal traité et contrôlés par le circuit AutoDynamic™ de dbx), permettent au 266xs de vous offrir un traitement de gestion lente de la dynamique ou de blocage total de l’écrêtage.

Le Gate du 266xs peut couvrir tous vos besoins, que ce soit pour éliminer un bruit de fond, renforcer la netteté d’un son de percussions ou modifier l’enveloppe d’un instrument. Le Noise Gate du 266xs est plus souple qu’un Gate habituel car il combine les caractéristiques du Noise Gate et de l’expandeur. Alors que les Gates ont généralement un domaine d’application restreint (par exemple traitement des percussions), le Gate du 266xs agit comme un expandeur progressif avec des réglages faibles de taux (parfait pour la voix, les guitares, etc.) et peut également fonctionner en Gate “tout-ou-rien” avec des réglages de taux plus élevés. Ces réglages couvrent les besoins courants en compression et Gating. Cependant, le 266xs peut modifier la qualité du son de bien d’autres manières. Nous vous recommandons d’expérimenter avec les réglages du 266xs ; servez-vous des réglages initiaux, essayez-en d’autres complètement différents, faites des combinaisons inhabituelles de compression et de Gate. Le résultat peut être surprenant, mais au final, vous trouverez la configuration couvrant parfaitement vos besoins.

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