Le Bose L1 Pro16 est un système de sonorisation actif Line Array portable, équipé de 16 HP de 2 pouces disposés en J. Récepteur bluetooth intégré pour le streaming audio, et table de mixage intégrée.

  • Bose L1 Pro16
  • Système portable Line Array
  • Modulaire en trois parties
  • 16 haut parleurs néodyme de 2" disposés en J
  • Caisson de basses HP RaceTrack haute excursion de 10” ×18" (performances équivalentes à celles d’un module de basses traditionnel de 15”)
  • Table de mixage intégrée
  • Deux entrées Combo (XLR jack1/4”) avec alimentation phantom
  • Entrée auxiliaire sur jack 1/4" et 1/8" (3,5mm)
  • Bluetooth®
  • Port ToneMatch
  • Réglage tonalité et réverbération
  • Couverture sonore horizontale à 180°
  • Contrôlable avec l'app L1Mix
  • Dimensions : 650 x 1118 x 460 mm
  • Poids : 27.1 kg
Le L1 PRO16 Portable Line Array de Bose est un système de sonorisation sur colonne de 1250 W, polyvalent et simple à utiliser, pour couvrir un public jusqu'à 250 personnes. Le traitement DSP intégré, le mixeur à 3 entrées et les préréglages de tonalité faciles à utiliser aident les présentateurs, musiciens, professeurs, interprètes et prestataires A/V en activité à obtenir rapidement un son puissant, clair et net.

Le line array en forme de J offre une couverture horizontale de 180° et verticale de +0/-30 pour une réponse large et uniforme dans toute la salle. Une extension de l'array permet d'élever la hauteur des conducteurs mi-hauts à une hauteur appropriée pour le déploiement au sol. L'array peut être fixé sans l'extension pour une utilisation sur scène.

Le système Bose L1 Pro16 offre 118 dB de niveau de pression acoustique continu - un volume important pour les petites et moyennes salles, y compris les clubs, les lieux de culte, les centres de conférence, les salles de spectacle et les salles de réunion. Un amplificateur de classe D de 250 W très efficace alimente les 16 haut-parleurs de 2 pouces, tandis qu'un amplificateur de classe D de 1000 W alimente le woofer de 10 x 18 pouces, offrant un son clair et détaillé avec une large gamme de fréquences allant de 20 kHz à 42 Hz.

Trois entrées se trouvent à l'arrière du caisson de basse. Les entrées 1 et 2 sont équipées de prises combo XLR/Jack qui acceptent les entrées Micro, Ligne et Hi-Z pour les instruments. Une alimentation fantôme est disponible pour alimenter les micros à condensateur ou les boîtes de direct actives. Les entrées 1 et 2 offrent également un bouton de préréglage de la tonalité du canal pour le micro et l'instrument. En outre, vous pouvez sélectionner un preset personnalisé dans l'application L1 Mix. L'entrée 3 dispose de connecteurs Jack et mini jack 3,5 mm ainsi que d'un flux Bluetooth à partir d'un appareil compatible. Les trois canaux offrent les commandes Mute, Volume, Bass et Treble. Combinez deux micros pour les présentations, ou combinez un micro, un instrument et des pistes d'accompagnement pour les concerts d'auteurs-compositeurs.

Les trois entrées sont mélangées à un signal mono en interne et passent par le connecteur XLR de sortie de ligne pour être connectées à des modules de basse supplémentaires ou à d'autres systèmes de haut-parleurs. Pour un véritable fonctionnement stéréo G/D, deux L1 PRO16 sont nécessaires, chacun d'entre eux recevant indépendamment les signaux gauche et droit respectivement.

L'application L1 Mix de Bose vous permet d'ajuster les paramètres du mixeur instantanément depuis votre smartphone, depuis la scène ou en vous promenant dans la salle. Faites la balance et réglez au fur et à mesure. Les encodeurs à LED à l'arrière du module de sub/mixer sont bidirectionnels et se mettent à jour en temps réel, que vous utilisiez les commandes de bord ou l'application. L'application donne également accès à l'ensemble de la bibliothèque ToneMatch de préréglages d'égalisation personnalisés. Le Bose L1 PRO16 est livré avec l'ensemble de haut-parleurs, l'extension d'ensemble, le pied d'alimentation du caisson de basse, le cordon d'alimentation et un sac de transport.

Plein feu sur