Micro sans fil Chant

L'Audix AP62 VX5 est un système complet sans fil de la série Performance Series, sur la bande de fréquences A + B (522 - 586 MHz). Il est composé d'un récepteur True Diversity Audix R62 deux canaux rackable et de deux micros main sans fil H60/VX5. L'appareil est équipé d'un répartiteur d'antennes interne pour le fonctionnement à double antenne. Il est livré dans un châssis rackable 19" et comprend des câbles BNC pour le montage des antennes en façade. Idéal pour offrir un son sans fil fort et clair pour deux musiciens, présentateurs ou chanteurs dans les lieux de culte, les salles de concert et les applications live.

ARTICLE N° 69143
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  • Audix AP62-VX5
  • Kit 2 micros sans fil avec capsule + récepteur, comprenant :
  • Audix CAVX5 x 2
  • Capsule micro voix à condensateur
  • Directivité : Super Cardioïde
  • Diaphragme : 14 mm
  • Coupe bas 150Hz
  • Pad atténuateur -10dB
  • Réponse en fréquence : 40 Hz à 16 kHz
  • Impédance : 150 ohms
  • SPL Max : 140dB
  • Sensibilité : 5 mV/Pa @ 1k
  • Audix H60 x 2
  • Émetteur sans-fil
  • Bande passante : 64 MHz
  • Contrôle du gain : 0 / -6 / -12 dB
  • Puissance de sortie : 10 / 40 mW
  • Alimentation : 2 piles 1.5V AA (durée : env 14 heures)
  • Écran LCD à contraste élevé
  • Indicateurs : Batterie / Canal / Groupe
  • Interrupteur
  • Matériau : Boîtier métallique
  • Fourni avec :
  • Pince micro
  • Pochette de transport
  • Dimensions : 53 x 265 mm
  • Poids :311 g (sans batterie)
  • Audix R62KI :
  • Récepteur sans-fil 2 canaux
  • Bande de fréquences A + B : 522 MHz // 586 MHz
  • Bande passante : 64 MHz
  • 2560 fréquences disponibles !
  • True Diversity
  • 207 fréquences pré-coordonnées pour une installation rapide, facile et fiable
  • Synchronisation via faisceau infrarouge
  • Balayage automatique de recherche de canal libre
  • Jusqu'à 20 systèmes en fonctionnement simultanés
  • Écran LCD à contraste élevé
  • Indicateurs : Batterie / Canal / Groupe
  • Interrupteur
  • Alimentation : Adaptateur secteur fournis
  • Fourni avec :
  • Kit de montage en rack
  • 2 antennes
  • 2 Câbles BNC
  • Étui de transport
  • Guide d'utilisation
  • Dimensions : 406 x 209 x 44 mm
  • Poids : 2.12 kg
Le R62 fourni dans le pack Audix AP62 VX5 est un récepteur à deux canaux de la série Performance, conçu pour offrir une portée optimale et une configuration facile aux musiciens, chanteurs, présentateurs et orateurs publics dans les lieux de culte, les salles de concert, les conférences et les applications sur scène. Il offre 207 fréquences pré-coordonnées sur 64 MHz de bande passante dans la bande de fréquences 522 à 586 MHz. Utilisez deux micros sans fil H60/VX5 jusqu'à 100 mètres de distance. Les fonctions de synchronisation à une touche et de numérisation automatique permettent une configuration simple et efficace.

L'écran à cristaux liquides offre un contraste élevé et affiche une foule d'informations telles que le niveau de la batterie, la fréquence et la puissance du signal AF/RF, qui peuvent être optimisées par un gain AF et RF réglable. Les sorties XLR et Jack 6,3mm permettent une connectivité compatible avec les entrées symétriques ou asymétriques de votre console de mixage. Le récepteur R62 est livré avec deux antennes, deux câbles BNC, un câble audio, une alimentation et un kit de montage en rack.

Les émetteurs mains H60-VX5 sont compacts, bien équilibrés et confortables à tenir. Leurs émetteurs à large spectre 64MHz fonctionnent avec tous les récepteurs de la série Performance. Cet émetteur portable polyvalent est compatible avec les micros dynamiques et les condensateurs VX5 de la série OM d'Audix, grâce à son assemblage modulaire et interchangeable de capsules.

La capsule modulaire CA VX5 est idéale pour une variété d'applications en Live, en studio et à la télédiffusion.

Le micro main H60-VX5 offre une réponse en fréquence douce de 40Hz-16kHz. Sa directivité super-cardioïde le rend idéal pour capter les voix, mais il est également parfait sur les instruments acoustiques, les batteries, des cuivres, des bois, et la guitare.

Il gère des niveaux de pression acoustique jusqu'à 140dB (avec un pad -10) sans distorsion. Le rejet hors axe et la résistance aux plosives ne font qu'ajouter à la présence toujours croissante de l'Audix VX-5 sur les scènes professionnelles.

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