PRO VLA-II Art PRO Audio
Processeurs de signal

Le PRO-VLA II ART est un amplificateur/compresseur de mise à niveau à 2 canaux avec compression optique, étage de gain à lampe, et trajet audio de qualité Mastering. Les compresseurs à tubes/amplificateurs de mise à niveau d'ART sont conçus pour fonctionner de manière transparente, avec n'importe quelle application d'enregistrement, de renforcement sonore et d'instruments électroniques. Il excelle à dynamiser et remplir les pistes pour les applications d'ingénierie audio en Live, et d'enregistrement en studio. Le circuit de compression à lampe du PRO-VLA 2 ART est une conception hybride, utilisant une technologie analogique et à lampe avancée, et possède une intégrité de signal exceptionnelle avec un bruit extrêmement faible.

ARTICLE N° 22165
  • ART Pro VLA-II.
  • Compresseur optique à lampe 2 canaux.
  • 2 canaux.
  • Compresseur stéréo à lampe avec fonction link (2 mono --> stéréo).
  • By-pass individuel pratique (switch silencieux).
  • Réglages : Threshold, Ratio, Attack, Release (avec mode auto).
  • Contrôle du niveau in/out par switch via les VU-mètres.
  • Indicateur LED (10 segments) de réduction du gain.
  • Mode +4dBu/-10dBV commutable.
  • Output level.
  • Connexions TRS.
  • Entrées/Sorties symétriques actifs XLR et jack.
  • Des transformateurs toriques éliminent les bruits de fonctionnement mécaniques/électriques.
L'ART Pro-VLA II est un compresseur/amplificateur de mise à niveau à lampe à base de Vactrol, conçu pour le tracking, le mixage, le mastering, le son en Live ou la diffusion.

Cette interface utilise une électronique optique (le fameux Vactrol), couplé à un étage de gain à lampe 12AT7, pour des performances musicales supérieures. Contrairement aux compresseurs classiques qui utilisent des VCA pour contrôler la détection de niveau, les compresseurs à lampes ART sont très musicaux, expressifs et naturels. Cette conception sans VCA couplée à une lampe 12AT7 dans l'étage de gain, fait du Pro-VLA II un matériel de contrôle dynamique idéal !

Plein feu sur