Tables de mixage

La SQ-5 de Allen & Heath est une console de mixage numérique 48 canaux, avec 17 faders, 6 couches de faders, interfaces USB 32 x 32 et fonctionnement en réseau Audio (Audio Network). Basé sur le célèbre moteur audio FPGA XCVI 96kHz d'Allen & Heath, la console numérique SQ-5 offre des capacités étendues de mixage du son, en application Live. Même avec son traitement puissant, la SQ-5 offre la meilleure qualité audio de sa catégorie avec moins de 0,7 ms de latence. Vous aurez beaucoup de flexibilité quand il s'agit de créer des mixages de moniteurs, avec jusqu'à 12 mixages stéréo (groupes ou aux) en plus de la sortie LR principale. Huit moteurs stéréo FX fournissent des effets de qualité studio, avec des retours dédiés. Doté d'une interface audio USB 32 x 32 et de commandes dédiées au mixage, la console Allen & Heath SQ-5 est une solution de mixage intelligente pour le Live.

ARTICLE N° 59985
  • Allen & Heath SQ-5
  • Console de mixage numérique rackable 48 canaux / 36 bus pour le live, le studio et l'installation.
  • Entrées :
  • 48 canaux d'entrées en combinaison avec les boîtiers de scène
  • 16 + 1 faders motorisés 100 mm
  • 6 couches pour 96 tranches assignables
  • 16 entrées micro locales XLR
  • 3 entrées stéréo : 2 jack TRS, 1 minijack
  • Entrée talkback XLR dédiée
  • Sorties :
  • 36 bus
  • 12 mix stéréo + LR
  • 14 sorties locales assignables (12 XLR + 2 TRS)
  • 3 matrices stéréo
  • Bus PAFL
  • Sortie numérique AES
  • Sortie casque jack avec contrôle de niveau dédié
  • 8 groupes de Mute
  • 8 groupes de DCA
  • 8 moteurs d'effets stéréo avec retours dédiés
  • Traitement du son :
  • Processeur FPGA XCVI 96 kHz issu des célèbres systèmes dLive
  • Emulations DEEP Ready, simulant fidèlement des modules standards de l'industrie (reverb, gated reverb, modulations...)
  • Traitement des entrées : Préamp, passe-haut, égaliseur paramétrique, gate, compresseur et delay
  • Traitement des sorties : Égaliseur paramétrique égaliseur graphique, gate, compresseur et delay
  • Liaison des canaux d'entrées pour les sources stéréo
  • Connectique avancée :
  • Connecteur EtherCON SLink : audio déporté via protocoles dSnake, DX ou GigaACE (64x64)
  • Compatible avec le rack de scène DX168 (96 kHz) et les audioracks AR84, AR2412 et AB168 (48 kHz)
  • Port I/O 64x64 pour carte optionnelle dédiée : Dante, Waves ...
  • Streaming audio USB 32x32 et enregistrement direct sur support USB via SQ-Drive
  • Inter-compatible avec une autre SQ et les systèmes dLive via le port SLink ou une carte optionnelle
  • Fonctionnalités avancées :
  • Faders motorisés : rappel des scènes et fader flip de l'égaliseur graphique
  • 8 boutons personnalisables (SoftKeys)
  • Compatible avec les systèmes ME
  • Mélangeur automatique de microphones (AMM) à venir prochainement
  • Analyseur en temps réel 31 bandes
  • Points d'inserts patchables
  • Copier/coller/reset des paramètres
  • 300 mémoires de scènes par Show
  • Contrôles et affichage :
  • Écran tactile 7" capacitif offrant une lisibilité et un contrôle exceptionnels
  • 16 afficheurs à LED à couleur assignable et nom personnalisable pour chaque canal
  • Bargraphe chromatique conçu par Allen & Heath
  • Illumination de surface intégrée au châssis
  • Contrôles physiques dédiés pour chaque canal d'entrée : Gain, fréquence HPF, Seuil Gate, Seuil Compresseur, Panoramique, Gain/Fréquence/Largeur égalisation.
  • Contrôle sans-fil via un iPad (nécessite un routeur non inclus)
  • Pilotes de contrôle DAW pour contrôle MIDI via USB ou TCP/IP
  • Contrôle footswitch simple/double
  • Dimensions : 44 x 51,5 x 19,8 cm
  • Poids : 10.5 kg
  • Accessoires non inclus :
  • Kit de mise en rack optionnel : SQ-5-RK19
  • Support amovible pour tablette/iPad : SQ-BRACKET
  • Caractéristiques spécifiques à la SQ-5 par rapport à la SQ-6 :
  • 16 + 1 faders motorisés 100 mm
  • 6 couches pour 96 tranches assignables
  • 16 entrées micro locales XLR
  • 16 afficheurs à LED à couleur assignable et nom personnalisable pour chaque canal
  • 14 sorties locales assignables (12 XLR + 2 TRS)
  • 8 boutons personnalisables (SoftKeys)
POINTS FORTS

- Console de mixage numérique 48 entrées avec traitement FPGA 96kHz.
- Meilleure qualité audio de sa catégorie, avec une latence inférieure à 0,7ms.
- 17 faders pour le mixage manuel, avec 6 couches de faders.
- Créez jusqu'à 12 mixages stéréo en plus du mixage LR principal.
- 3 matrices stéréo.
- 8 moteurs stéréo FX avec retours d'effets dédiés.
- "Ecran tactile capacitif 7" pour la navigation.
- Port SLink pour l'extension audio et E/S à distance.
- Port d'E/S 64 canaux pour l'audio réseau.
- Interface audio USB 32 x 32 intégrée pour l'enregistrement multipiste.
- Le SQ-Drive permet l'enregistrement direct sur une clé USB.
- Contrôles physiques dédiés, plus 8 touches programmables SoftKeys.
- Le mixage automatique des micros facilite la gestion des grandes configurations.
- Sortie numérique AES.
- Possibilité de montage en rack.
Dès sa sortie de la boîte, la console numérique SQ-5 offre 48 canaux d'entrée. Vous disposez de 17 faders pour le mixage manuel, disposés en six couches de faders pour gérer les mixages plus importants. La SQ-5 offre également un port SLink pour le pilotage à distance, et les expansions. Et un port d'E/S 64 canaux est prêt pour l'intégration en réseau audio.

Lorsque vous mixez une configuration avec de multiples micros, les fonctions de mixage automatique du SQ-5 vous seront d'une grande aide. C'est aussi un fantastique "filet de sécurité" lorsque l'on compte sur des bénévoles inexpérimentés pour gérer le système de sonorisation. Avec le mixage automatique des micros, vous pouvez être sûr que vous n'aurez jamais un déséquilibre excessif entre les niveaux de micro, dans les grandes applications multi-micros.

L'enregistrement multipiste est simplifié grâce à la console Allen & Heath SQ-5, avec son interface audio USB 32 x 32 intégrée. Il est également possible de procéder à l'enregistrement direct sur une clé USB.

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