AKG - K52
Satisfait ou remboursé jusqu'au 15/01/2025*
Le K52 AKG est un casque circum-aural fermé équipé de transducteurs de 40 mm, livré avec un connecteur mini-Jack en acier, et un adaptateur Jack 6,3mm en acier. Les écouteurs K52 offrent une réponse en basses fréquences étendue qui donne une grande précision à la batterie et aux guitares basses. En même temps, le détail de la réponse haute fréquence, pourtant équilibrée avec précision, révèle les nuances des voix, des guitares et des instruments acoustiques. Les haut-parleurs de 40 mm offrent une sensibilité élevée pour une sortie puissante, ainsi qu'une réponse en fréquence étendue qui révèle chaque détail. Le casque AKG K52 est également doté d'une conception à faible impédance, pour une compatibilité avec une large gamme d'appareils audio, du matériel de studio professionnel aux lecteurs de musique portables.
Caractéristiques
-
AKG K52
-
Casque fermé, circum-aural
-
Transducteurs 40 mm
-
Réponse en fréquences équilibrée et étendue de 18Hz à 20 kHz
-
Sensibilité 110 dB SPL/V
-
Serre-tête ajustable et faible poids pour un grand confort d’utilisation
-
Oreillettes interchangeables
-
Bande Passante : 18-20000 Hz
-
Impédance : 32 Ω
-
Puissance d'entrée max : 200 mW
-
Câble : fixe d'une longueur de 2,50 m
-
Connecteur : Jack 3,5mm + adaptateur 6,35mm
-
Poids : 200 g
Présentation
Cette conception innovante vous donne la liberté de déplacer votre tête dans n'importe quelle direction, sans laisser entrer ou sortir le son. Avec le K52, vous profiterez d'un espace de travail privé, quel que soit l'endroit où vous choisissez de créer !
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.