Rane - Seventy édition spéciale A-Trak

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Table de mixage DJ

La Rane Seventy édition spéciale A-Trak est une table de mixage DJ "battle" 2 voies, développée en collaboration avec le fameux DJ québécois. Elle a la particularité des boutons en aluminium, une courbe sonore personnalisée, et un mode Fader FX avec 4 générateurs de sons piloté par les faders. Un vinyle spécial Serato Sticker Lock de 10 pouces est inclus ainsi qu'un jeu d'autocollants personnalisés.

ARTICLE N° 78607
  • Rane Seventy édition spéciale A-Trak
  • Table de mixage DJ "battle" 2 voies
  • Extérieur en acier massif argenté exclusif à A-Trak avec boutons rotatifs en aluminium de qualité supérieure
  • Fader FX contrôlé par le haut avec 4 générateurs de sons pour une pour des performances créatives avancées
  • Courbe sonore signée A-Trak avec réponse personnalisée des basses et un rapport signal/bruit de 114 dB, le meilleur du secteur.
  • Un vinyle spécial Serato Sticker Lock de 10 pouces est inclus ainsi que un jeu d'autocollants personnalisés
  • (6) effets Flex internes post-fader empilables avec le logiciel Serato DJ Pro.
  • Deux palettes FX en aluminium moulé sous pression et rotatives.
  • (3) faders sans contact MAG FOUR avec contrôle externe pour réglage de la tension des crossfaders
  • 16 pads de performance avec des modes de pad indépendants pour chaque chaque canal (y compris le support de la banque Scratch)
  • Boutons SNYC dédiés avec possibilité de changer pour Instant Doubles ou Silent Cue
  • (32) Pads assignables par MIDI
  • Commandes de boucle dédiées
  • Double connexion USB pour les transferts de DJ
  • Hub de connexion RANE TWELVE
  • Deux entrées micro
  • Commandes de navigation dans la bibliothèque et de sélection des pistes
  • Poids et dimensions : 445 x 280 x 90 mm
  • Poids : 5,6 kg
Rane - Seventy édition spéciale A-Trak
Rane - Seventy édition spéciale A-Trak
1 699 €
dont éco-part : 0,50 €
Quentin
Quentin
Besoin d'aide ?

Plein feu sur

Une question ?