Interfaces Audio

La Prism Sound Atlas HDX est une interface audio USB 2.0, en 24 bit/192kHz avec 8 x E/S analogiques, 8 préamplis micro, E/S optique, E/S numérique stéréo AES ou SPDIF, E/S MIDI, E/S WordClock équipée de l'interface numérique MDIO (Pro Tools HDX et AES). Elle est compatible Mac et PC. L'Atlas HDX de Prism Sound est idéale pour l'enregistrement simple, en multipistes, d'overdub, le Mastering de groupes Stem et la sommation analogique. Le module Pro Tools MDIO-HDX permet à plusieurs unités Titan ou Atlas d'être connectées directement à un système AVID Pro Tools HDX ou HD natif via la connexion "Digilink" d'AVID. Avec cette configuration, les utilisateurs de Pro Tools peuvent profiter de l'excellente qualité sonore des convertisseurs Titan et Atlas A/N et N/A, ainsi que de leurs préamplis micro intégrés tout aussi réputés.

ARTICLE N° 67783
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  • Prism Sound Atlas HDX
  • 
 Interface audio USB2 compatible en natif (UAC2)
.
  • Port numériques multicanaux entrée/sortie (MDIO).
  • Pilotes ASIO et WDM pour Windows (32 et 64 bits).
  • 
 CORE AUDIO natif sur Mac OS X
.
  • 8 canaux A/N Prism Sound de très grande qualité.
  • 8 préamplis micro haut de gamme intégrés (en moyenne -130 dBu EIN).
  • Entrées micro avec alimentation fantôme commutable et pads 20 dB.
  • Matrice MS sur les entrées de microphone.
  • 2 entrées instrument haute impédance sur le panneau avant.
  • Caractéristiques des Préamplis :
  • Gain contrôlé numériquement, chemin de signal analogique entièrement équilibré
  • 55 dB de gain par pas de 1 dB
  • Incroyablement transparent :
  • 0,00016% THD (+10 dB gain : 116 db @ -0,1 dBFS)
  • 0,00040% THD+N (+10 dB gain : 108 dB @ -0,1 dBFS)
  • Précision de gain ±0,05
  • Alimentation fantôme commutable, atténuateur 20 dB, limiteur Overkiller, filtre passe-haut et filtre RIAA sur toutes les entrées micro.
  • Encodeur Mid et Side sur toutes les paires d'entrées micro
  • Fonctionnalité d'entrée de ligne
L'interface audio Atlas HDX vous offre les performances, la qualité sonore et la fonction d'horloge à la pointe de la technologie qui ont fait la réputation de Prism Sound, le tout dans un appareil dédié compatible avec Windows ainsi que MAC OS X. Une fois configuré par ordinateur, l'Atlas HDX peut également fonctionner de manière indépendante avec ses E/S S/PDIF ou AES3.

Aucun compromis n'a été réalisé durant la conception du Prism Atlas HDX quant à la qualité du son. Il est le résultat d'années de recherche et de développement dans le domaine de la conversion numérique du signal audio et de la prise en compte des attentes des utilisateurs des produits Prism Sound

L'Atlas HDX est la cristallisation de la grande expérience de Prism Sound dans le développement de produits audio numériques, y compris les gammes d'équipement de test audio, plébiscités par une grande variété de clients, autant dans le domaine de l’audio professionnel que de l’électronique grand public. Nous avons ainsi développé un appareil aussi performant en tant que périphérique informatique que comme processeur de traitement audio.

Prism Sound a pris en considération le fait que la puissance de traitement interne est de plus en plus importante pour les utilisateurs professionnels. De plus, les logiciels pour PC et Mac se sont nettement perfectionnés ces dernières années. L'Atlas utilise une interface USB 2. C'est une interface UAC2 (USB Audio Classe 2) reconnue sous Mac, iPad, Linux et Android sans avoir besoin d'installer de pilote, et également compatible Windows (un pilote est nécessaire).

De nombreux professionnels sont à la recherche d'une solution complète dotée d'entrées micro et instrument et de sorties ligne pouvant être utilisée pour le Monitoring stéréo ou multipistes et/ou en retour pour les musiciens. L'Atlas HDX vous offre 8 canaux d'enregistrement analogiques, 8 sorties Monitoring, une entrée et une sortie numériques sur un connecteur Phono + des E/S numériques optiques supplémentaires compatibles S/PDIF ou ADAT.

Enfin, l'interface Prism Sound Atlas HDX embarque une puissante console de mixage numérique pouvant être configurée depuis l'ordinateur, afin de fournir un retour efficace aux musiciens, avec chacun leur mix stéréo des signaux du logiciel et des entrées.

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