Focusrite - Carte optionnelle AN pour ISA ONE et ISA 430
La Focusrite ISA Stereo ADC est une carte optionnelle de conversion A/N 24 bits/192 kHz, conçue pour le préamplificateur micro ISA One, ou ISA 430 MKII avec connecteurs AES/EBU, S/PDIF et ADAT. La carte d'extension ISA stéréo ADC incarne la technologie de conversion de pointe. Elle offre 2 canaux en qualité 24 bits de conversion très élevée et ce, avec des taux d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz.


Caractéristiques
-
Focusrite AD 430MKII.
-
2 canaux stéréo.
-
Compatible avec le préampli Focusrite ISA One et ISA 430 MkII.
-
Résolution 24 bits - 192 kHz.
-
Plage dynamique:118 db.
-
THD+n : 117.5dB (A-pondéré), 1kHz, -60dB FS input.
-
Maximum 0.004% 1dB FS (1kHz).
-
Minimum 0.0008% 13dB FS (1kHz).
-
2 entrées analogiques.
-
Sortie AES/EBU et S/PDIF via port série 9 broches.
-
Sortie optique (Adat ou S/PDIF commutable).
-
E/S WordClock.
Pour aller plus loin...
La carte est livre en standard avec l'ISA One Digital, et peut être installée dans un ISA 430 MKII ou un ISA One à tout moment.
Plein feu sur
Focusrite est une marque anglaise spécialisée dans les produits de home studio et de studio pro. Connu à ses débuts pour les consoles haut de gamme créées par son fondateur, l'ingénieur du son Rupert Neve, la marque propose aujourd'hui des produits pour toutes les utilisations. Qu'il s'agisse de préamplis microphone de qualité professionnelle, d'interfaces audio ou même de packs d'enregistrement complets, Focusrite propose le matériel de qualité que vous méritez. De la gamme Scarlett, best seller et idéale pour une utilisation home studio à la gamme ISA, en passant par Clarett+ et RedNet, il y en a pour toutes les utilisations!