Chauvet - COREpar 80 USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Projecteur

Le COREpar 80 USB de Chauvet est un Par Led de 80 watts, compatible D-FI USB. La technologie COB (Chip-On-Board) de Chauvet DJ COREpar 80 USB offre un spectre complet de lumière, avec un incroyable mélange de couleurs garanti pour un maximum d'ambiance. Une lentille magnétique Fresnel séparée vous offre la liberté de passer d'un wash ultra-large à un faisceau étroit en un clin d'œil, tandis que la gradation des LED haute fréquence permet d'obtenir des fondu enchaîné de LED, assurant une performance vidéo sans scintillement. Vous disposez également d'une multitude d'options de contrôle, y compris les modes DMX, Maître/Esclave et Activation sonore, vous offrant une flexibilité remarquable (et commandable à distance). Le Chauvet DJ COREpar 80 USB PAR fait briller votre performance !

ARTICLE N° 48094
POINTS FORTS

- La technologie COB (Chip-On-Board) offre un spectre complet de lumière avec un incroyable mélange de couleurs.
- Fonctionnement en mode point à point des couleurs statiques et des programmes automatisés avec la télécommande IRC-6 en option
- Compatibilité D-Fi USB pour le contrôle sans fil maître/esclave ou DMX (nécessite un émetteur-récepteur D-Fi USB)
- Les modes DMX, maître/esclave et activation du son offrent une flexibilité remarquable.
- La lentille de Fresnel magnétique offre la liberté de passer d'un faisceau ultra-large à un faisceau étroit en quelques secondes.
- Obtenez des performances vidéo sans scintillement grâce à la gradation des LED haute fréquence
- Ecran LED intégré pour créer des couleurs personnalisées
- Raccordement électrique de plusieurs unités pour gagner du temps lors de l'installation des câbles
- Le design du boîtier plat s'adapte au sol et comporte des prises d'alimentation et DMX sur le côté de l'appareil.
- Boîtier robuste pour résister à la dureté des déplacements d'un concert à l'autre
- Conception compacte qui s'adapte facilement à l'intérieur des bâtonnets de TRUSST
- Facilement transportable dans le sac d'équipement VIP CHS-30 optionnel
Multi-effets
 PAR, Wash
Mélange de couleurs
 RGB
Nombre de LED
 1
Puissance de chaque LED (W)
 80 W
DMX
 DMX sans fil
Détection musicale
 Oui
Maître-esclave
 Oui
Stroboscope
 Oui
Télécommande
 Optionnelle
Couleur du boîtier
 Noir
Installation
 Au sol, Sur pont
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
  • Chauvet DJ COREpar 80 USB
  • Par LED COB 80W USB/IRC
  • Type : LED COB RGB
  • Canaux DMX : 3 ou 8
  • Faisceau (angle) : 70° sans Lentille
  • Faisceau (angle) : 25° avec Lentille
  • Ouverture (angle) : 90° sans Lentille
  • Ouverture (angle) : 40° avec Lentille
  • LUX : 405 @ 2m sans Lentille
  • LUX : 1 360 @ 2m avec Lentille
  • Nombre de LED : 1 de 80W
  • Fréquence de Strobe: 0 à 33Hz
  • Nombre reliable : jusqu'à 13
  • Contrôle Infrarouge : Oui (avec télécommande IRC-6 en option)
  • Contrôle Sans fil D-FI : Oui (avec Clé USB D-FI-USB en option)
  • Puissance & consommation : 230V-50 Hz / 72 W - 0.6A
  • Poids : 2 kg
  • Dimensions : 200 x 143 x 253 mm
Lorsque l'alimentation n'est pas un problème mais que l'utilisation de câbles DMX l'est, le D-Fi USB est un atout sérieux. Le COREpar 80 USB dispose d'un port USB spécial qui accepte un émetteur-récepteur USB Chauvet D-Fi. Cet émetteur-récepteur permet à votre COREpar 80 USB de recevoir le DMX sans fil de votre hub D-Fi ou même de votre smartphone, si vous ajoutez un FlairCon Air à votre équipement.
De plus, vous pouvez créer des liens maître/esclave entre les appareils d'éclairage équipés de D-Fi, ce qui vous permet de créer des jeux de lumière sophistiqués et automatisés, sans même toucher un contrôleur DMX ou utiliser un seul câble DMX.
Chauvet - COREpar 80 USB
Chauvet - COREpar 80 USB
309 €
Léo
Léo
Besoin d'aide ?

Plein feu sur

Une question ?