Allen & Heath - MixWizard WZ4 14:4:2

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Tables de mixage

La MixWizard WZ4 14:4:2 de Allen & Heath intègre le célèbre égaliseur 4 bandes avec 2 médiums à balayage, des faders de 100 mm de haute qualité, 6 départs auxiliaires, des vu-mètres à 12 segments, et le système unique de connecteurs QCC pour un montage facile sur le bureau, en rack ou en flightcase. Développée par Mike Griffin, un concepteur leader dans la technologie analogique, la MixWizard4 14:4:2 dispose d'un préampli de qualité pour plaire aux amateurs d'analogique les plus exigeants. Un faible niveau de bruit, un gain doux et une réserve de puissante suffisante ne sont que quelques-uns des avantages que vous offre ce préampli haute performance. Cette console MixWizard de 4ème génération a maintenant la possibilité optionnelle de s'adapter à une interface USB multicanaux, avec une carte son 16 canaux de haute qualité pour un enregistrement multipiste facile et une lecture 2 pistes.

ARTICLE N° 54230
  • Allen & Heath MixWizard WZ4 14:4:2.
  • Console de mixage 10 entrées mono, 2 stéréo + 6 Aux + effets.
  • 10 entrées Micro / Ligne & 2 entrées stéréo.
  • 4 sous-groupe, 6 Aux.
  • Oscillateur et générateur de bruit rose.
  • Format rack 19", profondeur 45 cm.
  • 2 modes de fonctionnement (façade/retour).
  • 10 entrées mono avec insert / direct out, PAD, filtre coupe-bas 80 Hz et EQ 4 bandes avec médiums paramétriques.
  • 48V par canal.
  • 2 entrées stéréo avec égaliseur 4 bandes (A / B assignables, jack / RCA).
  • 4 sous groupes (XLR).
  • 6 auxiliaires symétriques (1-4 pré / post, 5-6 post).
  • 4 retours auxiliaires stéréo.
  • Entrée et sortie enregistrement 2-track (RCA).
  • PFL.
  • Mute.
  • Sortie casque.
  • Inserts Master/sous-groupes.
  • Sorties master (XLR).
  • Sortie sommation mono (XLR).
  • Reverse fader.
  • Panneau de connexions rotatif.
  • Entrée micro talkback (XLR).
  • Générateur de bruit rose et 1000 Hz.
  • Connecteur de la lampe 4 broches XLR.
  • Alimentation interne.
  • Poids : 13 kg.
  • Dimensions : 507 x 530 x 194 mm.
En mode FoH, les 4 groupes avec inserts, faders de 100 mm et sorties XLR peuvent être acheminés vers le mixage LR pour un sous-mix flexible. Le mix principal LR comporte des inserts, des faders gauche et droit séparés et des sorties XLR pour alimenter le système de haut-parleurs principaux. L'égaliseur et le traitement du signal peuvent être facilement insérés sur les sorties de groupe et les sorties principales.

En mode Monitor, les mélanges auxiliaires sont acheminés vers les faders, les inserts et les sorties XLR du groupe et du LR. Le système AFL et PFL est commuté sur la sortie Mono pour fournir une sortie'wedge' de l'ingénieur. Il s'agit essentiellement d'une console de monitoring 6 mix, avec des sorties supplémentaires disponibles à partir des bus de groupe via les contrôles maîtres auxiliaires.

En mode Dual Mode, certains auxes peuvent être utilisés comme mixes de monitoring et certains sous-groupes peuvent être utilisés avec les sorties LR principales, ce qui permet à l'ingénieur d'exécuter le son FoH et certains mixes de monitoring depuis la même console.

Plein feu sur