Studiologic - SLEDGE 2.0

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Synthétiseurs

Synthétiseur à base de modélisation.

ARTICLE N° 46370
  • Clavier 61 , mécanique FATAR TP/9.
  • Moteur de synthèse Waldorf, modélisé via DSP.
  • Formes d'ondes ""classiques"" et tables d'ondes issues du célèbre PPG.
  • Fonctionnement ""un bouton pour une fonction"".
  • 3 oscillateurs par voix pour un gros son.
  • Master Volume.
  • Sortie ligne stéréo.
  • Sortie casque.
  • Entrée pour pédale d'expression.
  • Entrée et sortie MIDI.
  • Connecteur USB pour le MIDI in / out.
  • Utilise le pilote USB MIDI standard fourni par l'ordinateur hôte OS.
  • Windows ME minimum, Windows XP ou plus récent recommandé.
  • Mac OS X 10.2 minimum, Mac OS X 10.3 ou plus récent recommandé.
  • Alimentation Intégrée.
  • Taille : 97 cm x 40,5 cm x 11 cm.
  • Poids : 8,3 kg.
  • Système requis
  • Windows ME minimum, Windows XP ou plus récent recommandé.
  • Mac OS X 10.2 minimum, Mac OS X 10.3 ou plus récent recommandé.
Ce qui distingue SLEDGE, c'est d'une part un concept ""un bouton-une fonction"" de sa face avant, et le (gros) son, issu du savoir-faire du partenaire Waldorf, à base de modélisation.

Studiologic et Waldorf ont en effet implanté au cœur de Sledge la puissance du traitement DSP de modélisation Waldorf de dernière generation.

Le résultat ? Un son large et riche de détails, afin de créer les sonorités analogiques les plus somptueuses que vous pouviez rêver d’obtenir.

Un rapide coup d'œil sur Sledge suffit à decouvrir l'ensemble des contrôles disponibles pourinteragir directement avec le moteur sonore. Lorsque vous manipulerez les potentiomètres et les switches en facade, vous serez instantanément conscients de l'attention particulière aux détails que nos ingénieurs ont porté à la fabrication de ce clavier.

FAITES L'EXPERIENCE D'UNE ARCHITECTURE DE MODULES ON NE PEUT PLUS LOGIQUE, REPRENANT LE MODÈLE D'UN SYNTHÉTISEUR ANALOGIQUE CLASSIQUE

Outre les formes d'onde de synthétiseur analogique classique, est proposé un ensemble complet de tables d'ondes, provenant directement de l’ancètre de tous les synthétiseurs numériques, le PPG WAVE !
La sommation des trois oscillateurs et du générateur de bruit, attaque un filtre multimode qui comporte une pente de 24 ou 12 dB par octave. Les algorithmes de filtrage typiques à Waldorf permettent une grande variété de sons, du plus doux au plus brutal.

Les générateurs d'enveloppe ultra rapides délivrent un punch incroyable. 2 LFO, plus 1 supplémentaire contrôlé par la molette de modulation, sont embarqués et offrent des possiblités énormes tout en restant facilement compréhensibles.

2 unités d’effets de haute qualité sont présentes, dont un de « modulation » (Chorus, Phaser et Flanger), ainsi qu’une réverbération / délai type « analogique ».

Plein feu sur