Reloop - RMX 22i
La Reloop RMX 22i est une table de mixage DJ 2 canaux, avec 8 entrées / 5 sorties, effets numériques, entrée audio pour tablette ou smartphone, égaliseur 2 bandes, fonction auto talk-over.


En saisissant le code promo FRENCH25 dans votre panier.
Offre valable du 30/04/2025 au 06/05/2025, réservée aux clients particuliers dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres offres en cours. Offre non rétroactive. Non valable sur un produit reconditionné. Code limité à une utilisation par client.
Caractéristiques
-
Reloop RMX 22i
-
Table de mixage DJ 2 canaux + 1
-
Effets numériques
-
4 effets digitaux par voies
-
1 Potar rotatif par voie pour le contrôle des 4 effets : Filter, White Noise, Bit Crush et Gate
-
Entrée 3,5mm pour Ipad, Tablette ou smartphone (Niveau ajusté)
-
Faders & Cross de 45mm
-
Fader start, reverse & ajustement de la courbe
-
Compatible Innofader
-
2 sorties casques (jack 3,5mm et 6,35mm)
-
Sorties symétriques (XLR) et asymétriques (RCA)
-
Qualité de fabrication professionnel
-
En option le RMX INNOFADER compatible
-
Entrées : 3 phono, 6 line, 1 Micro (Prise combo, Xlr ou jack)
-
Sorties : 1 XLR, 2 RCA et 2 Casques
-
Dimensions : 254 x 104 x 355mm
-
Poids : 3,8Kg
Présentation
Les sorties principales comprennent deux XLR symétriques (L+R stéréo) et des connexions RCA stéréo asymétriques, tandis que les sorties Booth sont en RCA stéréo asymétrique. Les deux sorties casque sont en jack 6,35 mm et mini Jack 3,5 mm. Une entrée combo XLR/Jack 6,35 mm est proposée pour un microphone, qui alimente un canal micro dédié avec un égaliseur 2 bandes. De plus, l'entrée micro peut être commutée pour accepter une entrée stéréo mini jack 3,5 mm pour une entrée ligne supplémentaire.
Chaque canal dispose d'un égaliseur à 3 bandes qui peut être commuté entre l'égaliseur isolateur et l'égaliseur classique pour convenir à tous les styles de mixage. La section d'effets instantanés est disponible sur n'importe quel canal, avec des potentiomètres dédiés pour le contrôle et la manipulation. Les effets offerts incluent le bruit blanc, le filtre, l'écrasement de bits et la grille. Le crossfader 45.0 mm est remplaçable et compatible avec un innoFADER. Le crossfader dispose également d'un fader-start, d'un fader-retour et d'un contrôle de courbe. La table de mixage DJ Reloop Remix 22i est livré avec le câble audio split et une alimentation électrique internationale.
Pour aller plus loin...
- Architecture entièrement numérique
- Compatible Smartphone et Tablette
- Entrée Smart Device sur les canaux 1 et 2
- Sorties XLR symétriques et RCA stéréo
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
La marque Allemande Reloop a su se faire un nom en proposant des produits d'une efficacité surprenante, tels que le lecteur RMP 3 Alpha (CD MP3, USB, Contrôleur Midi). Mais Reloop c'est aussi une gamme de tables de mixage DJ allant de 2 à 4 voies permettant aux DJs de se lancer réellement dans le Deejaying et ainsi découvrire les joies du Mix !