Synthétiseurs

Le Moog One 16 voix est un synthétiseur analogique tri-timbral programmable à 61 touches, 16 voix avec 3 oscillateurs à tension contrôlée, 2 filtres analogiques indépendants, 4 LFO, 3 générateurs d'enveloppes, Arpégiateur, Séquenceur, Suite d'effets intégrés, Reverb Eventide, et E/S CV. Le Moog One est disponible en configurations à 8 ou 16 voix uniquement. En tant que premier synthétiseur polyphonique Moog depuis plus de trois décennies, le Moog One est le fer de lance d'une nouvelle ère de synthèse analogique. Fabriqué à la main à l'usine Moog d'Asheville, en Caroline du Nord, le Moog One est un synthétiseur analogique tri-timbral programmable, doté d'une interface tactile intuitive qui transcende la frontière entre l'instrument et l'artiste, vous permettant d'atteindre vos objectifs musicaux sans entrave. Et puis, bien sûr, il y a ce son légendaire Moog. Les circuits analogiques Moog sont réputés pour leur punch inégalé et leurs riches harmoniques, et le Moog One représente l'évolution définitive de ces circuits classiques. Des années de recherche ont été consacrées à ce synthétiseur analogique de rêve, et il vous délivre tous les aspects de sa conception magistrale. Sous vos doigts, le Moog One dépassera toutes vos attentes en inspirant votre créativité musicale et en vous ouvrant les portes d'un vaste univers sonore.

ARTICLE N° 64221
  • Moog One
  • 16 voix de polyphonie
  • 3 x VCO par voix avec mixage de forme d'onde et écrans LED
  • Le mode Unison permet d'assigner jusqu'à 48 oscillateurs sur un instrument à 16 voix
  • 2 x filtres par voix avec mélange de filtres (2x filtres à état variable multimode qui fonctionnent
  • comme un filtre unique et un filtre Moog Ladder classique passe bas / passe-haut)
  • 3 x enveloppes DAHDSR (Delay, Attack, Hold, Decay, Sustain, Release) par voix avec courbes définies par l'utilisateur
  • multitimbral, en 3 parties
  • 1 x Séquenceur et arpégiateur pour chaque timbre
  • Mémoire d'accord
  • Noise à double source avec enveloppe dédiée
  • Console de mixage avec entrée audio externe
  • Modulation avec routage sélectionnable
  • Oscillateur FM et Hard Sync avec routage sélectionnable
  • 4 x LFO assignables
  • Clavier Premium Fatar TP-8S à 61 notes avec vélocité et aftertouch
  • Pavé assignable en X / Y sensible à la pression
  • Effets numériques (Synth et Master Bus)
  • Réverbérations signées Eventide®
  • Types de glisse sélectionnables
  • Peut contrôler vos instruments virUSB et DIN MIDI
  • Enregistrer, classer et rappeler des dizaines de milliers de préréglages
  • Créez des ensembles de performance pour rendre jusqu'à 64 presets accessibles en appuyant simplement sur un bouton
  • 2 x sorties casque ¼ ”
  • 2 x paires de sorties ¼ ”assignables (prise en charge des connexions TRS et TS)
  • 4 x inserts symétriques
  • 1 x entrée audio externe ¼ ” au niveau ligne
  • 1 x entrée audio externe combo XLR + Jack TRS avec potentiomètre Trim
  • 9 x entrées/sorties CV / GATE assignables (5 entrées / 4 sorties)
  • Prise en charge de la clé USB pour la sauvegarde du système et des préréglages
  • Port LAN pour une extension future
  • Poids : 20,4 kg environ
  • Dimensions : (L x P x H) 107cm x 51cm x 18cm
Points forts :

- Polyphonie à 16 voix
- 3 VCO par voix avec mixage de forme d'onde et écrans LED
- Mode Unison (jusqu'à 48 oscillateurs sur un instrument à 16 voix)
- 2 filtres par voix avec mélange de filtres (2x filtres à état variable multimode qui fonctionnent comme un filtre unique et un filtre Moog Ladder classique passe-bas / passe-haut)
- 3 enveloppes DAHDSR par voix avec courbes définies par l'utilisateur
- Multitimbralité en 3 parties
- Séquenceur et arpégiateur par timbre
- Mémoire d'accord
- Générateur de bruit à double source avec enveloppe dédiée
- Console de mixage avec entrée audio externe
- Modulation en anneau avec routage sélectionnable
- Oscillator FM et Hard Sync avec routage sélectionnable
- 4 LFO assignables
- Premium Fatar TP-8S à 61 notes avec vélocité et aftertouch
- Pavé assignable en X / Y sensible à la pression
- Effets numériques (Synth et Master Bus)
- Réverbs Eventide®
- Types de glisse sélectionnables
- USB et DIN MIDI
- Enregistrer, classer et rappeler des dizaines de milliers de préréglages
- Créez des ensembles de performance pour rendre jusqu'à 64 présets accessibles en appuyant simplement sur un bouton
- 2 x sorties casque 1⁄4 ”
- 2 x paires de sorties 1⁄4 ”assignables (prise en charge des connexions TRS et TS)
- 4 x inserts matériels (TRS)
Le moteur polyphonique Moog One 16 voix est construit sur l'architecture la plus avancée jamais conçue pour un synthétiseur Moog. Par voix, le Moog One dispose de trois oscillateurs analogiques à tension contrôlée (VCO) à la pointe de la technologie, de deux filtres analogiques indépendants (un filtre à état variable et le fameux filtre Moog Ladder) pouvant fonctionner en série ou en parallèle, d'un générateur de bruit analogique variable double source, d'un mélangeur analogique avec entrée audio externe, de quatre LFOs et de trois générateurs d'enveloppe. Vous pouvez diviser ou superposer les trois timbres, chacun avec son propre séquenceur, arpégiateur et bibliothèque d'effets intégrée, sur le clavier Fatar 61 notes de qualité supérieure avec vélocité et aftertouch.

Le Moog One offre une bibliothèque évolutive d'effets programmables, y compris le chorus, le delay, la phase, la réduction de bits, le vocodeur et une suite de reverbs Eventide de qualité supérieure telles que Blackhole, Shimmer, Plate, Room et Hall. Les effets peuvent être appliqués sous forme d'effets Synth et d'effets Master. Les effets Synth sont appliqués à des couches timbrales individuelles, tandis que les effets Master Bus sont accessibles via les départs des trois synthétiseurs. Bien que ses effets embarqués soient numériques, le chemin audio du Moog One est complètement analogique lorsque tous les effets sont vraiment bypassés.

Conçu à la main en frêne et aluminium, le panneau avant du Moog One est équipé de 73 potentiomètres et 144 boutons, permettant une interaction pratique avec tous les contrôles de sculpture sonore et de jeu. Les fonctionnalités étendues à l'écran sont accessibles rapidement grâce à des boutons supplémentaires (un pour chaque module) qui servent de paramètres supplémentaires dans l'écran LCD du panneau central, pour offrir l'expérience de synthèse la plus intuitive et efficace possible. Pour les ingénieurs, le Moog One est une merveille technologique sophistiquée ; pour les amateurs de synthèse, c'est un fabuleux instrument d'expression musicale qui vous permet de créer, sculpter et transformer votre son sans contraintes.

Le Moog One n'est pas seulement polyphonique ; il est tri-timbral (multitimbral en 3 parties) c'est-à-dire capable de jouer jusqu'à trois Synthés individuels simultanément - split, layered, ou par zone dans le même clavier - tous à partir d'un seul preset. Avec chaque Synthé capable d'accéder à ses propres paramètres sonores, gamme de notes, arpégiateur et séquenceur, vous pouvez créer des performances d'ensemble riches et des paysages sonores profondément superposés et évolutifs.

L'architecture tri-timbrale de Moog One vous permet d'assigner, de diviser, de superposer et d'empiler facilement des voix avec jusqu'à 48 oscillateurs en mode Unison, grâce à trois polysynthes adressables indépendamment les uns des autres. De plus, chaque synthétiseur est fourni avec son propre séquenceur pas à pas, son arpégiateur et son processeur d'effets. Le module Panel Focus simplifie et rationalise les complexités de la synthèse multitimbrale. Le choix d'un Synthé pour la mise au point du panneau permet de basculer le contrôle des potentiomètres et boutons du panneau avant du Moog One sur la couche Synthé sélectionnée. Vous pouvez également sélectionner plusieurs couches Synth simultanément pour régler simultanément plusieurs Synthés.

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