FILTRER
FILTRER

JBL Pro - AWC62 Black (la pièce)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ligne 100 V

La JBL AWC62 Black est une enceinte de sonorisation 2 voies, avec une haute résistance aux intempéries (IP56) équipée d’un transducteur 2 voies coaxial renforcé kevlar, permettant une diffusion de haute qualité, et une stabilité de la réponse en fréquence sur une large couverture sonore de 110° x 110°. Son transformateur interne 200W permet une utilisation en mode 70V ou 100V. La JBL AWC62 Black assure une réponse en fréquence homogène et étendue sur l’ensemble de la couverture sonore.

ARTICLE N° 62979
JBL Pro - AWC62 Black (la pièce) JBL Pro - AWC62 Black (la pièce)
599 €
Léo
Léo
Besoin d'aide ?
  • Enceinte JBL AWC62 Black
  • Ecoute vendue à l'unité
  • Type : 2 voies
  • Impédance nominale : 8 ohms
  • Réponse en fréquence : 100 Hz - 16 kHz (± 3dB) / 70 Hz - 18 kHz (-10 dB)
  • Puissance amplification : Commutateur 100 V : 120W, 60W, 30W / Commutateur 70 V : 120W, 60W, 30W, 15W
  • Dispersion (V x H) : 110° x 110°
  • Sensibilité nominale 1 W / 1 m : 92 dB
  • Pression acoustique Max SPL : 114 dB (continu passif) / 112 dB (continu 200W/100V)
  • Directivité Facteur/Index : 8,1 / 8,4 dB
  • Composants : BF : 1 x 165 mm cône Kevlar / HF : 1 x 25 mm polymère
  • Connecteurs : Bornier étanche 4-9 mm
  • Enceinte : ABS fibre de verre, IP56
  • Dimensions : 259 x 259 x 255 mm
  • Poids : 7.7 kg avec fixation
  • Fixation : Fixation en U (2 points M10), 1 point M6 sécurité
La JBL AWC62 Black intègre un système de fixation en U et une protection totale contre l’humidité du bornier de connexion. C’est une solution idéale pour la diffusion de discours et de musique en extérieur, dans les complexes sportifs et aquatiques, les stades, les parcs à thèmes et tout lieu non protégé des intempéries nécessitant une sonorisation de haute qualité.

Plein feu sur

Depuis 70 ans, JBL est animé par la passion de créer des normes de conception et de fabrication utilisées par les fabricants de haut-parleurs du monde entier. À ses débuts, JBL fabriquait et fournissait des enceintes pour les salles de cinéma. Au fil des ans, sa gamme s'est étendue aux enceintes de sonorisation, aux enceintes de monitoring de studio et aux caissons de basses utilisés sur scène et en studio. Avec sa célèbre série JBL EON, son incontournable série passive JRX, sa nouvelle gamme d’enceintes de monitoring LSR ou la série haut de gamme PRX, JBL reste incontestablement une des meilleures firme d’enceintes de sonorisation au monde !

JBL Pro - AWC62 Black (la pièce)
599 €
Retour en haut de page