DeckSaver - Pioneer DJ DDJ-SR2 / DDJ-RR Cover
DeckSaver Pioneer DJ DDJ-SR2 / DDJ-RR Cover est un couvercle de protection conçu pour préserver votre contrôleur DJ entre deux sessions, à la maison, en studio ou en déplacement. Son polycarbonate fumé protège les faders, switches, potentiomètres et surfaces sensibles contre la poussière, les liquides et les petits chocs du quotidien. Son design profil bas épouse le format des Pioneer DJ DDJ-SR2 et DDJ-RR, sans transformer votre contrôleur en coffre-fort de pirate.
Présentation
Sa conception en polycarbonate fumé offre une protection rigide, légère et adaptée à un usage régulier. Le coloris transparent fumé laisse deviner le contrôleur sous le capot, tout en conservant une esthétique sobre sur un bureau, dans un home studio ou une régie DJ. Le design profil bas limite l’encombrement et facilite le rangement dans un flight case, un sac compatible ou sur une étagère.
Ce DeckSaver est compatible avec les contrôleurs Pioneer DJ DDJ-SR2 et Pioneer DJ DDJ-RR. Il se place directement sur l’appareil pour limiter l’exposition aux agressions courantes, sans manipulation complexe. C’est un accessoire simple, mais très utile pour prolonger la propreté du matériel et garder un contrôleur prêt à jouer, sans séance de dépoussiérage avant chaque set.
Fabriqué au Royaume-Uni, ce couvercle répond aux besoins des DJs qui déplacent leur matériel, mais aussi des utilisateurs sédentaires qui veulent protéger leur contrôleur au quotidien. Avec ses dimensions de 550 × 35 × 325 mm et son poids de 0,7 kg, il reste facile à manipuler, à poser et à retirer avant de lancer une session. Une petite carapace fumée pour garder les commandes hors de portée des accidents bêtes.
Caracteristiques
Autres Caractéristiques
-
DeckSaver Pioneer DJ DDJ-SR2 / DDJ-RR Cover
-
Couvercle de protection pour contrôleur DJ
-
Matériau polycarbonate fumé
-
Coloris transparent fumé
-
Protection poussière, liquides, chocs, faders, switches, potentiomètres
-
Design profil bas
-
Compatibilité DDJ-SR2, DDJ-RR
-
Fabrication Royaume-Uni
-
Dimensions : 550 × 35 × 325 mm
-
Poids : 0,7 kg
Plein feu sur
Les coques de protection Decksaver sont spécialement conçues pour protéger efficacement vos platines DJ et autre matériel contre la poussière, les projections de liquide, les chutes d’objet… Les capots DeckSaver sont fabriqués sur mesure pour les marques les plus prestigieuses (Pioneer, Denon, Allen & Heath, Rane...).

















