Accessoires DJ VJ

Le Decksaver Xone DX cover est un capot rigide transparent de protection, en polycarbonate, dédié aux formes du Allen & Heath Xone DX.

ARTICLE N° 72267
Les capots Decksaver protègent votre équipement contre les dommages à la maison et sur la route. Dans le studio ou la salle de répétition, il suffit de glisser le couvercle en polycarbonate personnalisé sur le dessus, pour le protéger de la poussière et empêcher les mains curieuses de changer vos réglages.

Le Decksaver ajoute un niveau supplémentaire de protection à l'intérieur des flight cases et des gig bags, s'assurant que tous les outils dont vous avez besoin pour un grand concert restent intacts. Vous n'avez même pas besoin de re-câbler votre matériel puisque le Decksaver s'adapte sur le dessus de votre équipement, sans interférer avec les connexions de câbles.
  • Decksaver Xone DX cover
  • Capot de protection pour Allen & Heath Xone DX.
  • Version transparente
  • Idéal pour les clubs, dj's ou producteur recherchant une solution fiable
  • Protection contre les coups et la poussière
  • S'ajuste parfaitement à l'appareil
  • Matériau : Polycarbonate
  • Dimensions : 450 x 365 x 35 mm
  • Poids : 650 g
  • Livré SANS Xone DX.
DeckSaver - Xone DX cover
DeckSaver - Xone DX cover
39 €
Pas en Stock
Nous contacter pour le délai de livraison
Besoin d'aide ?

Plein feu sur

Une question ?