Synthétiseurs

Le Behringer Poly D est un synthétiseur analogique paraphonique à 37 touches avec 4 VCO, filtre échelle classique, LFO, BBD Stereo Chorus, distorsion, séquenceur 32 pas et arpégiateur. Hommage au monosynthé emblématique des années 70, le Poly D en possède toutes les caractéristiques et offre en plus quatre voix de polyphonie (au lieu d'une seule à l'époque) !

ARTICLE N° 69852
  • Behringer Poly D
  • Synthétiseur analogique
  • 37 touches semi-lestées de taille normale sensibles à la vélocité
  • 4x VCO
  • Conception polyphonique / paraphonique à 4 voix avec modes mono, unisson et polyphonique
  • Reproduction authentique des circuits originaux de "type D" avec transistors et JFET adaptés
  • Résistances à couche mince à 0,1% de très haute précision et condensateurs de sulfure de polyphényline
  • Chemin de signal analogique pur basé sur des conceptions VCO, VCF et VCA authentiques
  • 5 formes d'oscillateur variables avec des largeurs d'impulsion variables pour des sons ultimes
  • Filtre en échelle classique de 24 dB avec résonance
  • Chorus stéréo incroyable basé sur des circuits authentiques
  • Les circuits de distorsion ajoutent du piquant et de la folie à vos sons
  • Séquenceur à 32 étapes à tension contrôlée avec 64 emplacements de séquence
  • Arpégiateur avec de larges motifs
  • Mode de filtre passe-bas / passe-haut commutable
  • LFO triangle / carré dédié et entièrement analogique
  • Le générateur de bruit augmente considérablement la génération de formes d'onde
  • 84 contrôles vous donnent un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants
  • Entrée audio externe pour le traitement de sources sonores externes
  • Sorties stéréo avec étages de sortie servo-symétriques pour une intégrité de signal maximale
  • Implémentation MIDI complète avec canal MIDI et sélection de la priorité vocale
  • Développé au royaume uni
  • Garanti 3 ans
Avec le Behringer Poly D, vous pouvez rapidement et facilement créer pratiquement n'importe quel son de synthé analogique monophonique - ou polyphonique - que vous pouvez imaginer.

Le chemin du signal entièrement analogique est basé sur des conceptions authentiques de filtres VCO, VCF, VCA et de filtres en échelle qui fonctionnent de concert avec quatre VCO triangulaires/à ondes carrées entièrement analogiques (l'original en avait trois). Jouer sur le Poly D, c'est comme allumer sa propre machine à remonter le temps musicale !

Les morceaux de synthés inspirés des années 70 et 80 sont inscrits dans les annales du rock progressif, du jazz fusion, de la new wave et de la synth-pop pour toujours, ce qui en fait des classiques dans tous les sens du terme. Le chemin du signal analogique pur du Poly D avec ses circuits VCO, VCF et VCA réputés, vous permet de recréer toute cette magie de l'histoire, ou de créer des sons originaux pour ouvrir votre propre chemin musical.

Behringer a méticuleusement conçu le Poly D, en restant fidèle aux circuits d'origine de type D avec ses transistors et JFET assortis, ses résistances à couche mince de très haute précision de 0,1% et ses condensateurs au sulfure de polyphénylène. C'est ce souci du détail qui donne au Poly D ses capacités ultra-flexibles de mise en forme du son, des effets brillants, des sons d'orgue prog rock classique, jusqu'aux sons déformés de vos rêves sonores les plus fous.

Avec le Poly D, vous avez le choix entre trois modes : monophonique, polyphonique ou unisson. En Mono, vous obtenez les caractéristiques d'un monosynthé classique comme le D original, mais avec des lignes de basse encore plus grosses et expressives, des solos boursouflés et des portamentos swoopy. Basculez le commutateur sur Poly, et vous pouvez jouer jusqu'à quatre accords de quatre notes pour produire de délicieuses harmonies d'accords et des pads qui ajoutent de l'âme et de la profondeur à votre musique. Le mode Unison épaissit votre son en superposant les quatre voix du Poly D les unes sur les autres, ajoutant du contenu harmonique pour un son plus riche. Pour enrichir encore plus votre sonorité, Behringer inclut deux circuits bien-aimés des années 80 : un Chorus stéréo analogique BBD stéréo en mode J60 et un circuit de distorsion analogique (overdrive) en mode DS1.

Plein feu sur