Arturia - Pigments (boîte)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Instruments Virtuels - VST

Pigments d'Arturia est un synthétiseur virtuel, avec synthèse à table d'onde et modélisation analogique. Pigments est un synthétiseur virtuel pas comme les autres, en développement depuis deux décennies. Doté d'une synthèse à table d'onde et de la modélisation analogique méticuleuse d'Arturia, Pigments marque un nouveau tournant pour la marque. Arturia a passé les 20 dernières années à analyser et réinventer les synthétiseurs les plus légendaires de tous les temps. Même si Pigments s'inspire de certains des plus grands synthétiseurs qui aient existé, il offre des sons, des caractéristiques et une jouabilité d'avant-garde. Avec ses prouesses sonores incroyables et sa facilité d'utilisation remarquable, Arturia Pigments est un synthétiseur révolutionnaire pour les producteurs, les sound designers et les amateurs de synthés.

ARTICLE N° 65253
  • Arturia Pigments
  • Instrument virtuel
  • Combine 2 moteurs de son en parallèle dans un synthétiseur virtuel puissant et facile à utiliser
  • Moteur de table d'onde complexe avec morphing et importation
  • Moteur analogique virtuel avec 3 oscillateurs par voix et formes d'onde multiples
  • Filtres doubles avec des douzaines de types de filtres à variation continue et routing en continu en série ou en parallèle
  • Module n'importe quoi avec n'importe quoi, y compris MIDI, enveloppes, LFOs, sources aléatoires, et générateurs de fonctions complexes.
  • Le séquenceur de pas polyrythmique intégré et l'arpégiateur facilitent la création de séquences et d'arpèges complexes et évolutifs.
  • Puissants effets intégrés de qualité studio
  • Interface visuelle avec représentation graphique des modules les plus importants
  • Édition graphique, à la source ou à destination
  • Une forme d'onde vivante et mouvante pour voir votre son prendre vie
  • 4 macros assignables pour contrôler plusieurs paramètres à la fois
  • Vaste bibliothèque de presets d'usine avec des centaines de sons d'artistes et de sound designers de renom, comme Jeremy Savage, Starcadian, Cubic Spline, Mord Fustang et Jörg Hüttner - et mise en évidence des paramètres à régler recommandés.
Les synthés à table d'onde sont utilisés pour créer la plupart des sons d'avant-garde que vous entendez dans les films à succès, les séries TV et les tubes d'aujourd'hui. Mais la synthèse analogique a toujours sa place dans la musique contemporaine. Combinant la synthèse moderne à table d'onde et la modélisation analogique dans un synthétiseur virtuel puissant et facile à utiliser, Pigments est une plateforme de synthèse qui vous donne le meilleur des deux mondes.

Pigments vous permet de faire fonctionner ses deux moteurs sonores - un moteur triple oscillateur virtuel-analogique et un moteur de table d'onde complexe avec morphing et import - en parallèle pour des sons incroyablement gras avec une profondeur, une dimensionnalité et une richesse harmonique hors du commun.

Et pour façonner les sons que vous générez à partir de ces moteurs sonores, Pigments dispose de deux filtres avec des douzaines de types de filtres variables en continu, et un routing continu en série et parallèle pour vous donner un contrôle quasi infini de la sculpture sonore. Choisissez des filtres classiques parmi les instruments de la collection V d'Arturia, ou des filtres modernes comme Surgeon et Comb. Quelle que soit la façon dont vous les façonnez, les sons provenant de Pigments occuperont le devant de la scène dans vos productions.

Pigments dispose également d'une batterie de modulateurs - enveloppes avancées, LFOs de morphing, randomiseurs, combinateurs, et plus - qui donnent vie au son, ainsi que d'une gestion configurable des gate/retrig pour les modulateurs - idéal pour les séquences rythmiques inhabituelles et les patchs auto-générants. Son séquenceur polyrythmique met fortement l'accent sur l'aléatoire, mais possède également un contrôle d'échelle pour conserver la musicalité. Et les effets de qualité studio de Pigments - y compris le wavefolder, l'overdrive, l'égaliseur paramétrique et le délai - rendent très rapide la création de patchs riches et évolutifs.

Plein feu sur