Produits ajoutés récemment ×

Il n'y a aucun produit dans votre panier.

 
 

Antelope Orion32 HD


Interface audio HDX, 64 canaux

Compatible avec tous les DAW du marché via un port HDX ou USB 3.0, cette nouvelle interface Pro Tools | HD Native offre tout le savoir faire d’Antelope Audio. La modélisation de matériel vintage légendaire atteint un tout nouveau niveau de qualité.

Plus de détails
Garantie 3 ans
Frais de port offerts !

Disponibilité: Disponible

3 495 €
Moins cher ailleurs ? Réf. : ANTE/ORION32HD
Description

Détails

OUBLIEZ LA LATENCE

64 canaux audio via HDX et USB3

L’Orion32 HD est le dernier membre de la famille Orion. Compatible avec tous les DAW du marché via un port HDX ou USB 3.0, cette nouvelle interface Pro Tools | HD Native offre tout le savoir faire d’Antelope Audio. Monitoring à latence zéro, streaming E/S de 64 canaux audio à 192 kHz, le système d’horloge de synchronisation leader du marché, une conversion AD/DA cristalline. Les entrées et sorties analogiques de l’Orion32 HD sont assurées par 8 connecteurs DB25, et sont complétées par la connectivité MADI, ADAT et S/PDIF.

L’Orion32 HD dispose d’une belle sélection d’effets vintage alimentés par la technologie innovante FPGA (réseau de portes programmables) d’Antelope Audio. La modélisation de matériel vintage légendaire atteint un tout nouveau niveau de qualité.

LA PUISSANCE DES EFFETS FPGA 

Explorez une collection de plus en plus grande de matériel légendaire de studio pendant le tracking, le mixage et le mastering.

La technologie FPGA offre un tout nouveau niveau de performance en temps réel et d’excellence sonore. La plate-forme profite des circuits matériels réels et de la modélisation des composants, permettant aux ingénieurs de suivre un chanteur avec un mixage au casque sans aucune latence, comprenant la réverbération ; d'enregistrer une partie de guitare avec la bonne sensation et tonalité, en utilisant l’ampli de bord et le cabinet FX. L’enregistrement de la batterie est également porté à un autre niveau  en utilisant la meilleure technologie de l’industrie avec les microphones et les préamplis micro, le tout en temps réel.

L’orion 32 HD possède un arsenal grandissant d’effets audio matériel FPGA FX d’Antelope Audio.  Utilisez-les pour le tracking ou le mixage en temps réel et sauvegardez facilement  vos préréglages favoris. Ces derniers peuvent être facilement récupérés ou partagés avec d’autres installations studio, qui font également partie de la famille mondiale d’Antelope Audio.

POINTS FORTS 

• 64 canaux d’entrées/sorties : Diffusion simultanée de 64 canaux E/S 24 bits, audio 192 kHz via HDX et USB 3.0 et connectivité étendue sur MADI, ADAT, S/PDIF et 8 x DB25.
• Horloge numérique exceptionnelle : Basée sur la technologie d’horloge 64-BIT d’Antelope avec 2 sorties Word Clock ou Loopsync et des entrées Word Clock, LoopSync et 10 MHz pour les horloges atomique 10M/10MX Antelope audio.
• Puissants effets pga : Traitement FPGA pour alimenter plusieurs mélangeurs de monitoring et le traitement des effets en temps réel ne nécessitant que 2 échantillons de latence parfaitement inaudible !
• Sorties monitoring de qualité mastering : Convertisseur DA de monitoring, utilisant les mêmes puces que notre réputé convertisseur de Mastering Pure2.
• Contrôle logiciel intuitif : Routage, mixage, traitement des effets en temps réel via l’application compatible OS X et Windows.
• Interface totalement silencieuse : L’Orion 32 HD bénéficie d’un design efficace écologique, sans ventilateurs bruyants à l’intérieur. Il n’est donc pas nécessaire de disposer d’un local technique ou de racks acoustiquement isolés très coûteux.

RAPIDE ET PUISSANT

Mixage et monitoring de qualité mastering

Comme ses prédécesseurs, L’Orion32 HD est une interface audio polyvalente, qui fonctionne parfaitement avec tous les DAW du marché. Il vous permet non seulement de diffuser une incroyable qualité de son jusqu’à 64 canaux lorsque vous enregistrez, mais aussi de créer de multiples mixages de monitoring pour les réseaux casques en particulier.

En écoute monitoring, le son est agréable, restituant les détails d’une manière très transparente et naturelle, dans la tradition des appareils Antelope. Mixeurs logiciels indépendants, effets FPGA vintage intégrés basés sur les unités hardware : tout y est, avec plus d’options de connectivité que jamais !

LA SYNCHRONISATION COMME ON L’AIME

Un son parfait grâce à une synchronisation sans faille

L’horloge de l’Orion32 HD bénéficie de la précision légendaire fournie par la technologie renommée de gestion du jitter d’Antelope par un traitement à 64-bit. L’AFC (Acoustically Focused Clocking) d’Antelope est connu dans le monde entier grâce à sa réputation d’excellence de plus de 20 ans en matière d’amélioration sonore et de stabilité.

Vous obtiendrez une image stéréo d’une profondeur et d’un détail inégalé ainsi qu’une clarté de la restitution haut de gamme. Oui, nous parlons de la même perfection sonore atteinte par nos innovantes horloges maîtresses telles que les OCX HD et Trinity !

ALIMENTÉ PAR FPGA

L’Orion32 HD intègre de série et sans supplément de prix une belle sélection d’effets AFX vintage basés sur du hardware

Le traitement FPGA exclusif est le cœur et l’âme de toutes les interfaces Antelope Audio ; il est inclus dans l’Orion 32 HD. Il vous permet d’utiliser la bibliothèque d’effets intégrée évoluant en permanence d’égaliseurs vintage ainsi que de compresseurs et bien sûr, l’excellente réverbération AuraVerb d’Antelope. La collection remarquable d’égaliseurs vintage reproduit d’authentiques modèles de Lang PEQ1, BAE 1073, 1084, 1023, UK-69, et beaucoup d’autres unités classiques britanniques et allemandes.

Le premier compresseur vintage disponible a été l’illustre modèle FET76 mais beaucoup d’autres vont s’ajouter, gratuitement, pour tous les nouveaux utilisateurs enregistrés de la gamme grandissante d’interfaces d’Antelope.

CONTRÔLE LOGICIEL INTUITIF

Vos rêves de routage les plus fous deviennent possibles avec l’application logicielle de l’Orion 32 HD

L’Orion32 HD est entièrement contrôlable via son application intuitive compatible Windows et OS X. Sa matrice de routage avec code couleur propose une vision ergonomique faisant du routage une partie de plaisir. L’interface peut également être accessible depuis plusieurs ordinateurs d’un même réseau.

Avec des fenêtres librement mobiles et redimensionnables, vous pouvez optimiser l’espace de l’écran de votre ordinateur, ce qui est parfait lorsque vous travaillez sur de grands projets en multi-écrans, lorsque vous faites de la composition ou des taches qui exigent de passer rapidement d’une application à l’autre.

Fiche Technique

SYSTÈME REQUIS

Mac

OS :

- 10.9.
- 10.10.
- 10.11 – 10.11.6 recommandé.

Espace libre :

- Minimum 512 MB disponible sur le disque.

USB :

- 1 port USB 3.0.

Mémoire :

- Minimum 4 GB – 8GB ou plus recommandé.

CPU :

- Intel Core 2 Duo – minimum.
- Intel Core i3 ou supérieur – recommandé.

Windows

OS :

- 7.
- 8.
- 8.1
- 10 – recommandé.

Espace libre :

- Minimum 512 MB disponible sur le disque.

USB :

- 1 port USB 3.0.

Mémoire :

- Minimum 4 GB – 8GB ou plus recommandé.

CPU :

- Intel.
- AMD équivalent avec 2GHz – ou plus rapide.

Video
BESOIN D'UN FINANCEMENT ?
Oney.fr Payez en 3 fois sans frais
par CB avec Oney.fr