Moog - Etherwave Plus Upgrade

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Effets et Traitements

L'upgrade Etherwave Plus de Moog permet d'étendre la technique de jeu gestuel de votre Theremin au-delà, en permettant de contrôler les synthétiseurs et les effets pendant la lecture du Theremin ou l'utiliser comme contrôleur CV (Control Voltage) autonome. Le Theremin est l'un des plus anciens instruments électroniques, et le seul dont vous pouvez jouez sans le toucher, simplement en déplaçant vos mains dans l'espace autour de ses antennes, pour permettre de contrôler la hauteur et le volume.

ARTICLE N° 58830
  • L'upgrade Etherwave Plus de Moog permet d'étendre la technique de jeu gestuel de votre Theremin au-delà, en permettant de contrôler les synthétiseurs et les effets pendant la lecture du Theremin ou l'utiliser comme contrôleur CV (Control Voltage) autonome.
  • Le “Plus” en fait un contrôleur idéal et un instrument de scène performant.
  • Pitch & Volume CV Outputs - contrôlez un paramètre CV différent avec chaque main.
  • Gate Output - déclenche des enveloppes et autres événements.
  • Pitch Preview/Headphone Output - avec contrôle du volume, vous permet d'entendre la note jouée avant le pulic.
  • Power LED.
Le kit d'upgrade Plus de l'Etherwave de Moog permet d'ajouter une sortie Control Voltage à votre Theremin, pour que vous puissiez contrôler vos pédales synthé ou moogerfooger sans les toucher !

Les signaux de sortie des CV sont proportionnels à la hauteur et au volume du signal audio du Theremin. Connectez-vous aux entrées CV pitch et volume d'un Little Phatty, Voyager ou autre synthétiseur analogique pour entrer dans une nouvelle dimension de jeu avec votre synthétiseur.

Ces signaux CV ne se limitent pas au contrôle de la hauteur et du volume. Acheminez-les vers n'importe quelle destination CV et créez un nouveau monde d'expression. Contrôlez n'importe quoi, de la fréquence de coupure d'un filtre Moog Ladder ou la quantité de LFO sur un Moogerfooger Ring Modulator, au panoramique stéréo sur un Minimoog Voyager.

Plein feu sur