Microphones

Microphone de référence omnidirectionnel modulaire 48V.

ARTICLE N° 57201
  • • Directivité: Omnidirectionnel,
  • • Type de capsule: A condensateur pré polarisé,
  • • Bande passante: 10 Hz à 20 kHz, 
  • • Bande passante, ± 2 dB: 10 Hz à 20 kHz,
  • • Sensibilité nominale, ± 2 dB à 250kHz: 40 mV/Pa; 28 dB re. 1 V/Pa, 
  • • S/N ratio, réf. 1 kHz à 1 Pa (94 dB SPL): Typ. 79 dB,
  • • Dynamique: Typ. 120 dB, 
  • • Maximum SPL: 154 dB,
  • • Switch: 0 dB / 20 dB, 
  • • Impédance: < 200 ohm, 
  • • Alimentation Fantôme: 48V. 
  • • Connecteur: XLR 3M, broche 1: terre, broche 2: signal + phase, broche 3: Signal - phase,
  • • Couleur: Noir mat,
  • • Poids: 150 g,
  • • Diamètre: 16 mm,
  • • Longueur: 165 mm.
Le polyvalent DPA 4006A est sans aucun doute le plus prisé des microphones de la série Standard, il a acquis à juste titre son statut de standard mondial de l'enregistrement. Une transparence totale dans n'importe quelle situation, une restitution du son incroyablement détaillée et profonde. La restitution des hautes fréquences à travers une large gamme d'instruments est indéniablement impressionnante pour la grande majorité des applications de captation.

Avec le 4006A, les ingénieurs du son musique, broadcast et les musiciens sont à même de reproduire le son avec un extême naturel et une grande précision dans toute sorte d'application : idéal pour l'enregistrement stéréo A-B d'orchestre symphonique en salle de concert, le 4006A excelle aussi sur des voix et en enregistrement de proximité d'instrument comme le piano de concert, la guitare, la contrebasse et les percussions.

Avec ses accessoires de modification acoustique, ses 3 grilles interchangeables et son ogive, il est possible de transformer acoustiquement le 4006C en 4 versions différentes, ceci en fait une solution extrêmement polyvalente et rentable.

De plus, ces grilles et différents éléments, contrairement à l'utilisation d'un filtre electrique, n'induisent ni problème de phase, ni bruit ou distortion .

Plein feu sur