Antelope Audio - Goliath HD

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Pro Tools Interfaces

Le Goliath HD Antelope est une interface de 64 canaux disposant de 16 préamplis micro Accusonic, de 32 entrées analogiques avec 129 dB de plage dynamique, de 32 sorties analogiques, ainsi que de sorties moniteur de qualité mastering dont la plage dynamique est étendue à 132 dB. Antelope Goliath HD est une interface 64 canaux qui peut être utilisée avec Pro Tools HD ou les stations de travail natives via des connexions de deuxième génération Thunderbolt™, USB 3.0 ou même deux ports MADI, qui sont compatibles avec les convertisseurs MADI /Dante. La technologie FPGA (Field Programmable Gate Array, réseau de portes programmables) a fait passer au niveau supérieur de l’équipement audio professionnel toutes les interfaces Antelope Audio. Goliath HD vous permet d’utiliser toute la collection Antelope Audio d’effets FPGA en temps réel, répliques d’égaliseurs, de compresseurs, d’amplis guitares et de baffles, ainsi que la puissante réverbération AuraVerb.

ARTICLE N° 57797
  • Antelope Audio Goliath HD
  • Entrées analogiques :
  • 2 x D-SUB 25 pour 16 entrées ligne – +20 dBu max., 11,2k Ohms.
  • 16 x XLR combo.
  • 4 x Jack TRS 6,3mm pour instruments.
  • 2 x Jack TRS pour insert.
  • Sorties analogiques :
  • 4 x D-SUB 25 pour 32 sorties lignes – +20 dBu, 56 Ohms.
  • 1 x Jack TRS pour moniteur Stéréo.
  • 2 x Jack TRS pour casque.
  • 2 x Jack TRS pour Ampli Guitare.
  • Convertisseur de monitoring N/A :
  • Plage dynamique : 132 dB.
  • THD+N : -108 dB.
  • Convertisseur N/A :
  • Plage dynamique : 124 dB.
  • THD+N : -112 dB.
  • Convertisseur A/N :
  • Plage dynamique : 129 dB.
  • THD+N : -120 dB.
  • Préampli microphone :
  • Gain : 0,10 - 65 dB.
  • THD+N : -112 dB.
  • Entrées numériques :
  • 2 x MADI.
  • 2 x ADAT – jusqu’à 16 canaux.
  • 1 x AES/EBU – jusqu’à 8 canaux.
  • 1 x S/PDIF.
  • Sorties numériques :
  • 2 x MADI.
  • 2 x ADAT – jusqu’à 16 canaux.
  • 1 x AES/EBU – jusqu’à 16 canaux.
  • 1 x S/PDIF.
  • E/S USB :
  • USB 3.0.
  • Type B.
  • E/S Thunderbolt :
  • x1 Thunderbolt 2nd Gen.
  • HDX :
  • 2 x Mini connecteurs HDX pour une connexion directe à Pro Tools – jusqu'à 64 canaux.
  • HORLOGE MAÎTRE
  • Entrées horloge maître : 1 x BNC 32 @ 75 Ohms, 3 Vpp.
  • Sorties horloge maître : 1 x BNC 32 @ 75 Ohms, 3 Vpp.
  • Entrée horloge atomique : 1 x BNC @ 75 Ohms, 1 Vpp – 10M.
  • Systéme d’Horloge :
  • 4ème Génération Acoustically Focused Clocking.
  • 64-bit DDS.
  • Contrôle de température Crystal Oscillator.
  • Stabilité d’Horloge :
  • <+/-0.02 ppm.
  • Température contrôlé à 64.5ºC / 148.1ºF.
  • Variation d’Horloge :
  • < 1 ppm par an.
  • Calibration d’Horloge :
  • <+/-0.001 ppm.
  • Taux d’échantillonnage :
  • 32 kHz.
  • 44.1 kHz.
  • 48 kHz.
  • 88.2 kHz.
  • 96 kHz.
  • 176.4 kHz.
  • 192 kHz.
  • AUTRES
  • Températures de fonctionnement : 0-50ºC / 32-122ºF.
  • Poids : 6,8 Kg.
  • Dimensions : (L) 48,3 cm x (H) 8,1 cm x (P) 27,9 cm.
  • Entrée DC universelle : ≈ 95 - 245V.
  • Consommation : 50 Watts - maximum.
  • Inclus :
  • Goliath HD.
  • Câble d’alimentation AEC.
  • 1 x Câble USB.
  • Guide d’utilisateur.
  • Carte de garantie.
LES POINTS FORTS

- E/S 64 Canaux – Streaming simultané de 24 bit, 192 kHz.
- 32 sorties analogiques avec 129 dB de plage dynamique.
- 32 entrées analogiques (129 dB de plage dynamique).
- 16 préamplis micro de classe A. Hi-Z, entrée Mic & Line avec un DMR de 124 dB.
- Connexion HDX ou USB 3.0, MADI (à Dante Bridge), ADAT, S/PDIF et DB25.
- La dernière génération de conversion audiophile ESS.
- E/S BNC Word Clock et entrée atomique 10M.
Le Goliath HD est une interface à 64 canaux qui peut être utilisée avec Pro Tools HD ou Native, et tout types de DAW via des connexions de deuxième génération Thunderbolt™, USB 3.0 ou 2 x MADI, qui sont compatibles avec les produits MADI à Dante Bridge.

Goliath HD offre des sorties moniteur haut de gamme avec une plage dynamique portée à 132 dB. L’une des raisons pour laquelle le Goliath HD ne sonne comme aucune autre interface sur le marché est sa technologie de gestion du jitter, le célèbre Acoustically Focused Clocking (AFC). L’expertise de la marque dans le domaine de l’horloge numérique, n’est plus à prouver, avec ses 20 ans de production, dont les fameux OCX HD et horloges audio Trinity.

Vous pouvez maintenant partager cette perfection dans tout votre studio grâce aux connecteurs BNC disponibles pour utiliser le Loop Sync, les E/S standard Word Clock et l’entrée Audio 10M Atomic d’Antelope.

Le Goliath HD possède tout l'arsenal d’effets audio utilisant la technologie FPGA FX d’Antelope . Ceux-ci incluent les modèles d’égaliseurs vintage sans aucune latence, de compresseurs, d’amplis guitare et cabinets les plus authentiques et réalistes du marché. Utilisez-les pour le tracking ou le mixage en temps réel et sauvegardez facilement les vos préréglages favoris. Ces derniers peuvent être facilement récupérés ou partagés avec d’autres installations studio, qui font également partie de la famille mondiale d’Antelope Audio.
 
En proposant les connecteurs HD et USB3, le Goliath peut s’intégrer dans différentes configurations, et basculer facilement du mode HD vers le Thunderbolt™ à faible latence et les nouveaux modes USB3. Goliath HD garantit un fonctionnement silencieux même dans les salles de contrôle les plus exigeantes. Ne soyez pas surpris si les machines de salle onéreuses deviennent bientôt une relique du passé.

Avec la technologie brevetée HDX Delay Compensation d’Antelope, toute entrée analogique ou numérique peut arriver dans l’échantillon Pro Tools HD avec précision dans la timeline. Aucune autre interface sur le marché n’offre ce niveau d’intégration parfaite pour les sources numériques au logiciel Pro Tools HD. 

Les effets en temps réel d’Antelope Audio, le logiciel de mixage indépendant sans latence et la matrice de routing avec deux vues alternatives sont les compléments parfaits aux studios Pro Tools HD, qui ont à leur disposition une puissance maximale. De plus, le Goliath HD est compatible avec tout DAW sur le marché faisant de l’appareil le cœur et l’âme des installations audio de qualité supérieur dans le monde. Nos présélections de sessions entière (Session Presets) nouvellement introduites sont la combinaison parfaite pour les configurations et les projets complexes et à grande échelle et que Goliath HD gère.

Écran tactile, panneau frontal amélioré, routing facile à utiliser, traitement du mixage et des effets en temps réel grâce au panneau OS X et Windows compatible et aux applications mobiles.

Le Goliath HD dispose d’un panneau frontal revisité. Avec un moniteur et des indicateurs de niveau améliorés, l’écran tactile réactif offre des mesures multicanaux, un accès facile aux préférences, préréglages et aux modes d’horloge pour l’interface HD ou Native. Et comme si cela ne suffisait pas, le Goliath HD a une application mobile dédiée compatible Android et iOS qui vous permet de transformer votre smartphone ou votre tablette en un puissant contrôleur d’interface audio.

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